Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Profondeurs de l'Inferno

Forum de l'Alliance Inferno depuis le 2 Octobre 2012
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ombre ArgentéeOmbre Argentée  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Spectres font leur Cinéma

Aller en bas 
+4
Eaque du Garuda
Pandore du Giudecca
Minos du Griffon
Kagaho du Bénou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kagaho du Bénou
Spectre de la Brutalité
Spectre de la Brutalité
Kagaho du Bénou


Messages : 996
Date de naissance : 30/07/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Au Bar^^

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:42

Ani a écrit:
Mon top 10 des classiques :

- Citizen Kane
- Casablanca
- Le Parrain
- La liste de Schindler
- La prisonnière du désert
- Apocalypse Now
- Bonnie and Clyde
- Impitoyable
- L'impossible monsieur Bébé
- Les affranchis

Plutôt les vieux films que t'aime bien? Honnetement j'en ai regardé que très peu, pas que ça m'intéresse pas, mais je saurai pas lesquels regarder, j'en connais aucun.

J'ai adoré "Il était une fois à l'ouest". Autrement Grand Torino est super.
-
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:45

Il y a dans sa liste quand même des must à avoir vu ! Par exemple Apocalypse Now le film coup de poing montrant la guerre du Vietnam dans toute son horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho du Bénou
Spectre de la Brutalité
Spectre de la Brutalité
Kagaho du Bénou


Messages : 996
Date de naissance : 30/07/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Au Bar^^

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:49

Je connais, mais je l'ai pas encore vu, il est pas relativement long?

Autre film sur le Vietnam, j'ai bien aimé Full Metal Jacket, surtout la première partie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:58

Oui tres long dans les 2h30 je crois.

Ca se regarde aussi FMJ mais c'est vu d'une autre façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ani
Spectre Déchu
Spectre Déchu
Ani


Messages : 89
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 28

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:43

Minos du Griffon a écrit:
C'est bien tu réussis à trouver un classement clair et net ! Pour moi un top 100 serait déjà difficile (un top 10 me parait impossible à faire pour moi)

Pour les réalisateurs : le premier et le troisième +1000 le deuxième je connais pas

Dans ton top 10 classiques il y en a bien 5 que j'aime vraiment !

C'est dur de faire un top 10 mais c'est vraiment les films que j'ai vu 20 fois quoi... Le deuxième c'est un réalisateur plutôt expérimental. Il est pas très connu, sauf pour les cinéphiles purs et durs ; il a fait 5 films en 40 ans de carrière quoi. Mais ça fait son charme. Dans son premier, Badlands (La balade sauvage), il a révélé Martin Sheen, qu'on reverra dans Apocalypse Now (entre autres), et les Infiltrés <3 Scorseeeeese ! Ensuite, il en a fait 3, dans un ordre que je connais pas. T'as peut-être entendu parler de La ligne rouge. Sur le tournage de ce film, il faisait attendre toute son équipe jusqu'au soir, pour avoir une lumière rouge naturelle. Autant dire que ça pouvait prendre longtemps, et qu'il ne pouvait filmer que quelques heures par jour. Un véritable artiste ! D'ailleurs, toutes les stars se battent pour tourner avec lui... Dans La ligne rouge, les acteurs principaux ne sont gère QUE : Sean Penn, Adrien Brody, Jim Caviezel, Ben Chaplin, George Clooney, John Cusack, Woody Harrelson, Elias Koteas, Nick Nolte, John C. Reilly, John Travolta. Dans son dernier, dernière palme d'or (très controversée) The Tree of Life, c'était Brad Pitt et Sean Penn, et il nous a fait découvrir Jessica Chastain dont le talent a été confirmé avec Take Shelter (magnifique aussi, de Jeff Nichols je crois). Bref, faut voir au moins un de ses films pour comprendre ce qu'est vraiment le cinéma. Autant The tree of life je sais que ça peut en saouler certains, autant Badlands ou Les moissons du ciel, c'est merveilleux.

Citation :
Plutôt les vieux films que t'aime bien? Honnetement j'en ai regardé que très peu, pas que ça m'intéresse pas, mais je saurai pas lesquels regarder, j'en connais aucun.

J'ai adoré "Il était une fois à l'ouest". Autrement Grand Torino est super.

Il était une fois DANS l'ouest plutôt non Very Happy ? Oui, Sergio Leone ou LE réalisateur de Western Spaghetti. Gran Torino sublime. Dans les vieux films, commence par ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Top_100_de_l'American_Film_Institute il ne s'agit d'une liste qui ne regroupe que des films américains, mais les plus grands, ou ceux qui ont marqué l'histoire (car je ne considère pas que Titanic soit un grand film, tout comme Avatar, James Cameron à la poubelle). En gros ce sont les films américains à voir en priorité parmi les classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:04

Quelle culture cinématographique ! ah oui j'avais entendu parler de ce realisateur pour ce truc de ligne rouge mais je savais pas son nom !

Un immense acteur que j'aime bien Jack Nicholson ! Dans shining ca été une révélation pour moi.

Pour les actrices à ma grande honte on dira que je suis admiratif de Olivia Wilde et Monica Belluci (c'est plus de mon age) --> Enfin je dis ca mais dans "les larmes du soleil" avec Bruce Willis elle joue bien dans un beau film.


Dernière édition par Minos du Griffon le Lun 22 Oct - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:42

Citation :
abraham lincoln chasseur de vampire
Pfff... ils ne savent plus quoi inventer.

J'ai une très mauvaise culture cinéma, mais plus en séries qu'en films, j'ai bien aimé "Bref"que j'ai suivi, mais tout le monde connait, et Fringe que je commence à regarder.

J'aime plutôt les films marrants que les films gore ou ceux où tu chiales en sortant. Bon Fringe c'est parfois gore, mais y a toujours des passages qui me font rire.

Je ne me lancerais pas dans mon top 10, j'ai trop peu de culture de ce côté, en plus j'ai toujours du mal à me souvenir du titre.
J'aime bien les musiques d'Ennio Moricone, vous devez les connaitre si vous regardez des westerns spaghetti.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:50

L'idée est etrange vraiment, ca reste du block buster de base qui se regarde c'est tout.

Fringe au comble de l'horreur, tu as toujours Walter qui sort une réplique si décalée que tu ris (attention on est plus dans le film mais pas grave)

Fringe surtout j'adore chaque acteur ! aucun n'est mauvais ni moyen, ils sont tous bons ! l'actrice qui joue Olivia est tout bonnement excellente et tu comprendras encore plus plus tard pourquoi je dis ca....

Par contre TF1 a encore complétement saccagé la diffusion de la saison 4 est passant pas dans l'ordre des episodes qui le nécessitent avec les observateurs ! Je suis sidéré devant une dose de connerie pareille : Il y a un episode qui tombe comme un cheveux sur la soupe et la semaine d’après tu as l’épisode lié introductif MAIS QUELS ABRUTIS !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:18

ben se qui m'a plus dans abraham chasseur de vampire c'est que c'est incorporé dans plein de fais historique de sa vie ^^

et sa ben j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:19

Oui c'est vrai mais dans la vraie histoires : des armées sudistes vampires lol

En fait je m'attendais à un navet au départ donc plutôt agréablement surpris.

Dans le genre Forrest Gump c'est mythique !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24

perso j'aime le mélange fantastique a réalité donc sa me plait presque toujours ^^

en plus j'ai pas était déçu on c'est pas retrouvé avec le classique vampire a 2 crocs toujours beau et charmeur et qui suporte pas l'ail et les pieu en bois XD

et de pas avoir sa ben c'est super rafraichissant déjà XD

et puis ils ont réussi a me faire sursauter plein de fois donc bon ^^

mon voisin dans la salle de ciné était mdr que je me recroqueville régulièrement contre lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:26

Dans Fringe, oui, tu as raison. En plus j'aime bien le stéréotype du savant fou (le docteur Walter Bishop), qui touche à pas mal de domaines, extrêmement intelligent, mais toujours une case en moins (et incapable de se souvenir de certains détails).

L'histoire est très bien, et pour ce genre, c'est très cohérent (contrairement à beaucoup de films à sujets bien plus faciles en cohérence).
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:27

@fViiolate Moi je dis ca vaut pas 300 !

Ultra violent mega retraité mais quel image ! Leonidas de Spartes a vraiment la classe même devant Xerxes à la fin !

@Vapo oui Astrid impossible à retenir et prendre le bus une epreuve alors que resoudre un probleme imbittable ca c'est amusant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:30

J'adore aussi sa manière de créer lui même les médicaments/drogues, et ses méthodes pour s'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:32

putain oui c'est vrai , il se fait des cocktails à tuer un éléphant instantanément !
Dans un episode il doit passer devant un medecin pour savoir s'il est apte à pas retourner à l asile et quand il lui sort la liste de qu'il ingurgite le mec reste bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho du Bénou
Spectre de la Brutalité
Spectre de la Brutalité
Kagaho du Bénou


Messages : 996
Date de naissance : 30/07/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Au Bar^^

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:17

Ouais Fringe c'est sympa, saison 3-4, y a tout de même un relâchement, c'était moins intéressant. Saison 5, il paraît que ça repart bien.

Bon en parlant de série, celles-ci sont bien cool :

Strike Back : Troupe d'élite anglaise qui intervienne à l'étranger, vraiment cool!

Flashpoint : Unité d'intervention de la police canadienne. Vraiment, c'est la classe. Je vous le conseille vivement.

Once upon a time : Série fantastique, ça a l'air un peu gamin au début, mais c'est grandiose après. M. Gold est géant (la voix en anglais encore plus^^).

Justified : On suit la vie d'un marshal qu'à la détente assez facile. Simpa aussi.

Le trone de fer (Games of throne) : Le must! C'est tiré d'un bouquin et l'écrivain participe lui-même à la réalisation de la série. Monde médiévale-fantastique. Qu du bonheur!

The Walking Death : On va pas dire que le scénario est hyper élaboré, mais j'aimais encore bien. Hyper gore, la saison 1 ça me gênait pas, mais y a un passage à la saison 2 où salo ça m'a refroidit...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:22

flachpoint je kiffe cet série aussi elle est génial ^^

sinon y'a merlin pour ceux qui aime l'histoire d'arthur mais qui veulent la voir sous un jour un peu décalé ^^ (série pleine d'action de magie et d'humour ^^) genre merlin a l'age d'arthur , il est son serviteur et arthur sais pas qu'il est sorcier et arthur et prince a camelott et connais parfaitement son père ^^

bref ils se sont permis plein de truc mais sa veux le coup sa permet de changer tout en retrouvant plein de base de la légende et en rigolant bien ^^ (série anglaise donc humour anglais XD)

Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:24

Connait pas trop à par le Trone de fer qu'il faudra que je vois un jour !

La je me refais les chroniques de Sarah Connors ! Bienvenue dans un monde tout gentil avec des fleurs et des princes charmants lol

Le chef de la future resistance à une terminantor à la plastique fort avantageuse comme garde tu corps, une T888 (modele plus puissant que schwarzy et surtout plus intelligent). C'est assez marrant il se la trimballe en classe et la presente comme sa soeur ! J'adore les mecs qui la drague mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Ani
Spectre Déchu
Spectre Déchu
Ani


Messages : 89
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 28

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:57

Minos du Griffon a écrit:
Quelle culture cinématographique ! ah oui j'avais entendu parler de ce realisateur pour ce truc de ligne rouge mais je savais pas son nom !

Un immense acteur que j'aime bien Jack Nicholson ! Dans shining ca été une révélation pour moi.

Pour les actrices à ma grande honte on dira que je suis admiratif de Olivia Wilde et Monica Belluci (c'est plus de mon age) --> Enfin je dis ca mais dans "les larmes du soleil" avec Bruce Willis elle joue bien dans un beau film.

A l'occasion regarde un de ses films, c'est juste un moment incroyable. Jack Nicholson yeah ! Et Shining, quel spectacle aussi ! Je crois qu'on a plus jamais aussi bien réussi de film d'horreur depuis Kubrick. Sinon, avec Jack toujours, il faut absolument voir Les Infiltrés, ce n'est pas encore un classique, il date de 2006 avec un casting d'enfer pour ceux qui ne l'ont pas vu : Matt Damon, Leonardo DiCaprio, Martin Sheen, Jack Nicholson, Alec Baldwin, Mark Whalberg et j'en oublie. Bruce Willis j'aime bof, c'est un peu brutal. Monica Belluci est une très bonne actrice oui.

@ Vapo : Ennio Morricone, il faut écouter sa BO de "Et pour quelques dollars de plus" si on ne connaît pas. Spaghetti, toujours de Sergio Leone avec Clint Eastwood, le deuxième de la trilo du dollars. Sublime, et quelle musique !
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:55

"The walking death", comme "Walking Dead" ? Ou c'est pas la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho du Bénou
Spectre de la Brutalité
Spectre de la Brutalité
Kagaho du Bénou


Messages : 996
Date de naissance : 30/07/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Au Bar^^

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:59

Ouh pardon, oui The Walking Dead, c'est une erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:32

Je connais en livre. Le début est bien, mais je trouve que ça tourne en rond. Puis j'aime pas le personnage principal, il préfère le pillage et se lamenter plutôt que de faire quelque chose de constructif, tout en étant trop autoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:08

De toute facon les coups et les douleurs ca ne se discute pas !

Par contre je deteste entendre dire : ca ce que tu ecoutes, lis ou regarde c'est de la merde avec un jugement définitif.

1- C'est jamais de la merde
2- Avant de juger, il faut tester

On est quand meme un public plutot geek forcement mais avoir les mêmes gouts c'est pas possible ni souhaitable !

Je note qu'on a quand même un bon consensus niveau film. Moi je suis tres SF et fantastique mais je picore à droite à gauche niveau classique. C'est vrai que sur le cinéma d'auteur francais ou les films souvent présentés à Cannes dur dur et je suis sympa

Tiens j'ai vu "Le prénom" bof bof on croirait une mauvaise piece de theatre (surement une adaptation en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:13

Je n'ai vu personne affirmer "c'est de la merde" ou synonyme. Mis à part le côté geek, quand tu regardes les présentations, nous sommes très variés. Je pense que même pour une alliance, nous sommes très diversifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:19

J'ai pas dit que qq avait marqué ca mais on entend souvent ca dans la vie de tous les jours

Oui c'est vrai on a des profils variés mais de dénominateur commun qui est quand même un jeu geek. Je suis persuadé que ca elimine certains profils forcément.

Bon je sens que la discussion va repartir sur du philosophique et cie donc voila ma nouvelle devise

Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 523642 Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres font leur Cinéma   Les Spectres font leur Cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spectres font leur Cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playlist des Spectres
» Les Ombres d'Hadès : Spectres Célestes
» Les Ombres d'Hadès : Spectres Terrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Profondeurs de l'Inferno  :: Le Bar des Enfers :: La Porte Sombre-
Sauter vers: