Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Profondeurs de l'Inferno

Forum de l'Alliance Inferno depuis le 2 Octobre 2012
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ombre ArgentéeOmbre Argentée  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Eaque/Ichi

Aller en bas 
+7
Ani
Pandore du Giudecca
Khaine
Kagaho du Bénou
Minos du Griffon
Rhadamanthe de la wyvern
Eaque du Garuda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eaque du Garuda
Juge de la Supériorité
Juge de la Supériorité
Eaque du Garuda


Messages : 3879
Humeur : Cool
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Seine

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:42

Euh, ça on verra, on n'en est pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gin_Ichimaru#Troisi.C3.A8me_divisio
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:00

Alors la je dis BRAVO : Eaque a reussi à pas craquer hier soir !!!! Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 63294
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda
Juge de la Supériorité
Juge de la Supériorité
Eaque du Garuda


Messages : 3879
Humeur : Cool
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Seine

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:15

Pardon ? Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 559278
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gin_Ichimaru#Troisi.C3.A8me_divisio
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:58

Ça floode ferme ! Non je ne suis pas en sucre, par contre je veux bien les ressources !

Floralis : il a les moyens de se connecter sur mon compte, comme il est admin.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:17

je m'en doutais mais je suis décu il l'a pas fais XD
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:17

Que de la gueule quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:18

c'est tout a fais sa minos !

on ce comprend tout les 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Ani
Spectre Déchu
Spectre Déchu
Ani


Messages : 89
Date de naissance : 18/03/1996
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 28

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:03

Citation :
Au niveau des études, j'ai fait un cursus général, dans un lycée agréable sans être non plus "inaccessible" disons, et j'ai fait un BAC scientifique €. Après ça, curieusement pour certains, je me suis tourné vers les études littéraires, et je suis actuellement en 3ème année de Classe Prepa Littéraire (Khube pour les initiés).

Ahah, non je trouve ça normal de faire une prépa littéraire en sortant d'un bac S, je vise la même chose Razz cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda
Juge de la Supériorité
Juge de la Supériorité
Eaque du Garuda


Messages : 3879
Humeur : Cool
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Seine

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:00

Je vois ça, oui ! Si tu veux des conseils un jour, n'hésite pas Wink

Et, Violate, je ne le fais pas parce que je suis respectueux de mes confrères Juges. Toi par contre, si tu continues, il pourrait se passer...quelque chose Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 285691
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gin_Ichimaru#Troisi.C3.A8me_divisio
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:02

tu me fais pas peur j'ai dis ! Razz

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda
Juge de la Supériorité
Juge de la Supériorité
Eaque du Garuda


Messages : 3879
Humeur : Cool
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Seine

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:10

Tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gin_Ichimaru#Troisi.C3.A8me_divisio
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:13

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 680343

promis j'arrete !

toi pas taper moi XD

Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda
Juge de la Supériorité
Juge de la Supériorité
Eaque du Garuda


Messages : 3879
Humeur : Cool
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Seine

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:15

c'est mignon je trouve, comme avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gin_Ichimaru#Troisi.C3.A8me_divisio
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:18

mdr

ouais je sais j'ai trop la classe XD

Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:37

J'en connais beaucoup qui ont fait tout autre chose que des sciences après un bac S.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:15

Justement c'est l'aberration du système qui existe depuis des décennies :

Il FAUT faire un bac S (C à mon epoque) car ca ouvre toutes les portes !

Si tu fais du L meme avec 18+ au bac ca te ferme des portes et en ES/L il faut un 16+ pour science po (je le sais j'ai donné cours l'année à une eleve brilliante qui voulait faire ca, elle a eu 18.12/20 au bac)

On se croit le pays le plus malin du monde imbu de notre petite personne mais vraiment rien que sur ce point nous sommes pathétiques
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:23

Oui, soit faire des filières vraiment spécifiques, soit autoriser les changements d'orientation pour tous (je serais plus favorable, d'ailleurs, c'est en gros ce que je fais, à plus faible échelle : il me manque des bases actuellement, mais j'ai bon espoir de les rattraper).

Le système des prépa aussi est assez bizarre : on presse des élèves pendant 2 ans, la moitié se plante, et perd une année, même si à part ça ils sont bons, au final pas de diplôme et peut être le droit de rentrer dans une école. Le niveau de l'école étant fait finalement par sa notoriété donc sa sélection, non par sa valeur ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda
Juge de la Supériorité
Juge de la Supériorité
Eaque du Garuda


Messages : 3879
Humeur : Cool
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Seine

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:55

Euh, c'est quand même très caricatural comme présentation...
A titre personnel, je suis dans une prepa moyenne, et les 3/4 ont des résultats satisfaisants, et obtiennent une bonne école.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gin_Ichimaru#Troisi.C3.A8me_divisio
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:02

La pression des prepa a aussi un but clair : Une sélection en force et parfois impitoyable avec parfois des colles tous les samedis matins. L’étudiant pas motivé mais brillant ne résiste pas (je pense à maths sup / maths spé ou on a plus de vie du tout pendant des semaines)

Une fois la sélection faite après ca se relâche c'est comme médecine

A la fac c'est plus insidieux et je dirais encore plus fourbe, on t'oblige à rien, tu peux végéter 2 ou 3 ans la bas et au final tu as perdu 3 ans de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:53

Pour la prépa, j'ai suivi quasi en direct avec ma sœur, quand elle me racontait... pas cool du tout. Elle ne le disais pas elle même, mais selon moi ses profs étaient de vrais enfoirés, tout faire pour emmerder (un week-end à rallonge? Allez, une khôle pour le samedi, pour le simple plaisir de tout couper)...

La fac je ne connais pas encore assez pour en parler.
OK, j'ai présenté la prépa de façon caricaturale, mais y a de ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:09

Pour la fac tu es tranquille, tu peux secher tous les cours quasiment mais à chaque partiel le couperet tombe.

La aujourd'hui en premiere année de fac le taux de reussite est CATASTROPHIQUE à cause la grande liberté accordée et du Bac scandaleusement bradé !

Deja quand je vois les sujets de BAC S en maths et physique, j'hallucine : A mon epoque ca aurait d'un niveau intermediaire entre 1ereS et TerminaleS : Tous les trucs durs ont sauté, je peux pas etre plus clair ! Ils ont honte de rien à l'education nationale (un truc bien con : les espaces vectoriels ont disparus par exemple)

Je suis outré de voir le système dans lequel on est ou les pauvres choux, il faut plus leur donner de devoir, voir plus de notes pour pas les traumatiser ---> l'arrivée sur le marché de l'emploi va etre terriblement violente pour les jeunes à venir...

Je dois etre vieille ecole mais deja savoir lire, écrire, compter devrait un minimum requis en 6eme ! Je m'insurge aussi contre les options au bac : Vas y que tu fais par exemple du tennis comme loisir et que tu te tapes un 20 soit +10 de bonus et puis en prime art plastique et hop que je te reprend +5, sans parler des dossiers (je sais plus comment ca s'appelle en premiere ou c'est une formalité d'avoir une note potable)

En corée du sud c'est 8h de cours par jour + 2/3h de cours particulier le soir dans les classes moyennes (bon il y a des vagues de suicides vu l'intensité demandé) mais par rapport à nous un eleve de college travaille 2 fois plus et ca se ressent largement sur les resultats au niveau international. Cest trop dans un sens mais nous franchement quand je vois le boulot qu'avait ma fille en 6eme (bon excellente eleve ca aide), il y a de quoi rire (genre 30 mins de devoirs par jour MAXI)

Non pour moi on se croit très malin en france à donner la lecon à tout le monde mais il faudrait peut etre atterrir.

PS : la ce matin j'ai eu 6 filles en CAP de serveuses (bon on rit pas lol) ---> 40 divisé par 5 est infaisable de tete !!!!! ok c'est pas des lumieres en maths et pour ce que ca leur servira mais 40 divisé par 5 impossible à faire de tete à 6...... Voila ou on en est....

PS2 : 10 euros + 12% = 22 euros ca choque pas non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:30

J'aime bien les devoirs avec calculatrice interdite, tu as toujours une vague de "oh non!" désespérés (même en 3ème année, je l'ai entendu pas plus tard que tout à l'heure).
Y en a certains que je connais ici qui sortent la calculette pour un rien ou qui ne connaissent pas leurs tables (j'en vise 2, et j'ai un bonus dont je ne me sers pas : calculatrice interdite ne veut pas dire règle à calculer interdite, j'avais demandé ça à un prof assez pinailleur).

N'oublie pas qu'ils ont des journées trop longues en plus ! J'aimais bien les dictées au collège, bonne note assurée !

Par contre les options, il me semble qu'elles sont notées assez sévères.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:33

oui ! surtout si les option tu les prends en candidat libre et que tu n'as pas le programme T_T

j'ai fais sa en audio visuel et vu que j'avais pas eu de cours et qu'il voulais pas trop de monde en candidat libre les années suivant (ils l'ont dis devant moi ! ) ben ils onts pas voulu me donné la moyenne

j'me sens pas viser du tout vapo ! XD

et oui je fais partie des "ooohhhhh nnnoooonnnnnnnnnnn" pitié pas sa !!!! j'ai pas fais de calcul mental depuis ma CM2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:07

Les options en sport : c'est cadeau !
J'ai une une élève (en cours particulier) qui faisait du théâtre depuis pas mal de temps -> elle s'est tapé un 20 direct option théâtre !

Je trouve ca anormal qu'un loisir rapporte des points et puis c'est tout.

Je me rappelle avoir pris eco en option mais j'avais du bossé un peu qd même pour me tirer je crois un 14

Bref tout additionné, je trouve quand même que ca devient grave, ils peuvent aussi donner le bac, 100 balles et un mars si tu as ete sage dans l'année....

Le sujet de maths de T ES/L l'année dernière c'est de l'escroquerie pure et simple ! tout etait bateau, aucun piege rien !

Bref c'est un sujet qui m'agasse à un point ! (en 2011, un abruti de député avait proposé quasiment de payer les eleves pour venir en cours pour avoir se financer un voyage de fin d'années CONSTERNANT)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:03

Le calcul mental, c'est comme le sport : plus tu t'entraines, meilleur tu es. En plus c'est souvent pratique, et souvent plus rapide que de sortir la calculatrice.

Selon mon humeur, mon temps et ma fatigue, je fais mes calculs de ressources sur papier ou de tête.
La majorité du temps c'est sur papier. De tête quand je veux savoir si approximativement je peux faire telle construction, en faisant vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eaque/Ichi    Présentation d'Eaque/Ichi  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eaque/Ichi
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation kyo
» Ani présentation
» Présentation de Vapo
» présentation Dimsung
» Présentation de itashi220lb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Profondeurs de l'Inferno  :: Le Bar des Enfers :: Une Ombre parmi les Ombres-
Sauter vers: