Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Profondeurs de l'Inferno

Forum de l'Alliance Inferno depuis le 2 Octobre 2012
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ombre ArgentéeOmbre Argentée  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3 heures plus tard...

Aller en bas 
+6
Ikki du Phœnix
Valentine de la Harpie
Rhadamanthe de la wyvern
Charon de l'Achéron
Pandore du Giudecca
Minos du Griffon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:58

+1 +1 +1 +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:33

Ben ta cas te le mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:51

ralala ^^


Chanel 187
Pandore 158
Minos 139
Squall 64
Eaque 51
Vaporisateur 15
Rune 12
AkiraAO 6
Lunos 6
itachi 4
Gregory 3
Silas 1
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:52

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:03

Mis à jour de mon empire tient !

ca change de ^^, XD, alien ou Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:08

Un autre cheers

Chanel 187
Pandore 158
Minos 140
Squall 64
Eaque 51
Vaporisateur 15
Rune 12
AkiraAO 6
Lunos 6
itachi 4
Gregory 3
Silas 1
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:22

un même encore un autre ^^
mais c'est fini maintenant Very Happy
mes parents reviennent et j'ai fini mon jeu alors les vacance sont terminé XD

Chanel 187
Pandore 158
Minos 141
Squall 64
Eaque 51
Vaporisateur 15
Rune 12
AkiraAO 6
Lunos 6
itachi 4
Gregory 3
Silas 1
Revenir en haut Aller en bas
Valentine de la Harpie
Spectre de la Lamentation
Spectre de la Lamentation
Valentine de la Harpie


Messages : 3393
Humeur : croissante
Date de naissance : 15/05/1995
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur mes lunes

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:45

C'est pas juste vous êtes que deux xD faut que je vienne vous embêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:01

Ah mince ces parents sont revenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:09

attend pas encore en fin d'aprem seulement XD

et vu que la j'ai pas encore dormi je compte bien faire une bonne sieste XD je suis défoncé oh point que sa viens de me rendre malade XD
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:24

Tarée
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:25

XD

nan mais attend je suis fière de moi j'ai finis un jeu en 3 jour c'est géant ! ^^

15h de jeu au total ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:34

Oui enfin en arriver à se rendre malade : pas bien

Ca merite PAS DE FESSEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:48

ben c'était pas prévu XD

mais c'est que la je peux pas me permettre de dormir faut que je remette la maison en état ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:24

Je t'encourage

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:27

3j -> 15h ??
ça me rappelle quand j'avais fait Half Life 2.
Je joue pas à bc de jeu mais quand je veux en finir un, c'est comme pour un livre, je dors pas
Genre, en 1 week end, 36h de jeu par là xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:39

nan mais pour moi c'est une première XD et j'pense je l'aurais pas fais si j'avais pas jouer en multi avec bapt XD

et donc dimanche soir de 22h a 3h

ensuite lundi soir il est arrivé vers 19h mais a 20h30 on a arreté pour regarder retour vers le futur 3 et regarder sa avec un fan de la saga ben on apprend ENORMEMENT de chose XD c'était cool en plus le 2 passé juste après alors on la regarder aussi XD et après on a repris le jeu de minuit a 2h ^^

et la hier de 20h a 7h ^^

les seule pause c'était pour prendre les part de pizza et les part de gateau au chocolat XD a et pour les pause pipi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:49

3J et 15h : mega petit joueur

deja fait plus de 30h sur 2J plus jeune dont nuit blanche directe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:50

Les pauses pipi sont très importantes pour tout gamer qui se respecte ! Razz

J'aime bien retour vers le futur (toute la serie) mais c'est tout simplement impossble d'apres ce qu'on sait en 2013 : tu peux pas rencontrer ton double dans le passé, c'est démontré tout simplement sinon on assisterait à une explosion en hyperexponentielle (allusion que tout geek comprendra) d'univers parallèles et paradoxes.
Un moment ils sont 3 je crois

J'aime bien la DeLorean du Doc : tu mets n'importe quoi dedans : conversion masse -> energie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:56

^^

petite colle au fan si il y en a ^^

dans retour vers le futur 2 quand ils arrivents dans le futur il y a un dent de la mer au cinéma

quel est le numéro de ce dent de la mer ? ^^

et faut répondre sans tricher bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:32

Donc à supposer qu'on puisse allez dans le passé, que ce passe t'il? un autre univers?
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:10

On peut pas tout simplement : Rupture du tissu de l'espace temps de facon fractale
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:12

On doit se retrouver dans l'etat du chat de Schodinguer mais en pire

infiniment pu aller dans le passé et infiniment pas pu pour essayer de conceptualiser

dans une boucle infinie sans aucun espoir de sortir ou l'univers qui se desintegre (un peu speculatif)

PAR CONTRE aller dans le futur n'est pas theoriquement impossible mais aller simple
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:16

J'ai pas de lien mais des equipes essayent par des effets quantiques d'envoyer des particules une fraction de seconde dans le futur, c'est un debut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 heures plus tard... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 heures plus tard...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 heures plus tard...
» Le comptoir des 3 Heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Profondeurs de l'Inferno  :: Le Bar des Enfers :: Chez Martine, Jack, Ichi et les autres...-
Sauter vers: