Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Profondeurs de l'Inferno

Forum de l'Alliance Inferno depuis le 2 Octobre 2012
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ombre ArgentéeOmbre Argentée  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Enfers sur CD-ROM

Aller en bas 
+3
Rhadamanthe de la wyvern
Minos du Griffon
Kagaho du Bénou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 55
Localisation : Dans une dimension éthérale

Les Enfers sur CD-ROM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfers sur CD-ROM   Les Enfers sur CD-ROM - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:28

C'est vrai c'est plutot sympa !

Effectivement comme tu dis jouer pour le graphisme est juste "con" à part les courses de voitures par exemple et encore mais jouer à quelque chose de moche (minecraft sans aucun skin ca pique les yeux) ca devient dur en 2014.

Ce qui est bien chiant est que les multi coeurs ont encore du mal à etre gérer (je le comprend pour avoir programmer mais bon) et les meilleurs moteurs je crois exploite au mieux 4 coeurs la ou on en trouve 8 sur le FX8350 par exemple (enfin c'est un peu special c'est un hybride 4/8 coeurs) ou 6,8,10,12 sur les Xeons pour un autre.

Pareil les cartes graphiques commencent à etre en buter sur les ports pci-express x16 pour la haut de gamme.

Ca plafonne assez sec depuis un an ou deux je trouve à ce niveau

Je verrai bien une carte graphique acceleratrice comme les 3dfx à l'epoque (j'ai eu une 3dfx2) pour le raytracing (le vrai) et des debuts de radiosité (vrai brouillard, fumée, nuage volumique) genre le Xeon Phi pour l'esprit (pas une merde compatible x86)

http://www.pcworld.fr/processeur/actualites,intel-xeon-phi-mic-knights-landing,544165,1.htm?comments=1#comments (par exemple)

Pour le moment le lancé de rayon pour avoir des reflets est assez limité et juste simulé vite fait et les effets de brume, pluie sont caricaturés.

Enfin je dis ca si c'est pour avoir GTA12, Fifa 2017 et aucune originalité c'est pas la peine.

Je pense que ca serait bien ce genre de techno mais je doute que ca perce : C'est pas dans l'air du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfers sur CD-ROM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Profondeurs de l'Inferno  :: Le Bar des Enfers :: La Porte Sombre-
Sauter vers: