Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Profondeurs de l'Inferno

Forum de l'Alliance Inferno depuis le 2 Octobre 2012
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ombre ArgentéeOmbre Argentée  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 3 heures plus tard...

Aller en bas 
+4
Charon de l'Achéron
Rhadamanthe de la wyvern
Pandore du Giudecca
Minos du Griffon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:12

C'est toi le XD…

Je rencontre de gros problème sur mon pc, clavier qui fait n'importe quoi et pire secteur deffectueux sur mon ddqui l'empeche de boot
J'ai très peu de solutions devant moi et ça me gave énormément
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:22

A merde :/
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:49

le dd va mieux mais je vais devoir m'acheter un clavier, c'est pire que ne pas avoir de souris, bien pire
ça divise mon moral par 3 tout ça
rien comparer au mauvais temps; bordel

en plus j'ai pas pu joué du we ^^
j'ai du dl plein de film et me les mater pdt que j'essayais en vain de réparer mon clavier. alors qu'il faisait super beau dehors, j'ai complètement pourri mon we

je crois que je vais faire un backup complet de mon dd, reinstaller windows (sisi) et l'envoyer au sav; il feront peut être rien mais moi non plus je peux rien faire avec un pc qui peut me lacher à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:01

ah merde

SAV de disque dur ????? si sous garantie : il ira à la poubelle et tu en auras un autre !

En tout un backup s'impose car ca peut aller vite (moi le dernier en qq heures est devenu complétement inutilisable)
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:28

backup fini, 3h17 pour 750GB, et oui, j'avais un disque dur sous la main qui attendait que ça ^^

sav pour le clavier et batterie surtout, autant un disque dur tu en trouves partout, autant, le clavier d'un pc portable...
le pc a deux ans, la batterie est naze, il chauffe, le clavier fait des siennes, j'ai une semaine devant moi pour régler le problème, ensuite we en france donc je vais peut être le laisser là au profit d'un pc bien plus pourri mais qui fonctionne (par contre pas de minecraft dessus =/)
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:30

Et le disque dur aurait pas rendu l'ame à cause la surchauffe quasi générale ?

Il a que 2 ans ce pc et il a tout ca de HS ....

Quelle marque ?

J'ai connu ca et tout geek qui se respecte est très énervé quand ca arrive !!! Bon courage d'autant plus que SAV la : si tu tombes mal tu va subir l'effet grandes vacances et te prendre 5 ou 6 semaines de delai.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:35

Coincidence je viens de lancer une verification profonde de mon 1 To externe (j'en fait un tous les trimestres) car si jamais il me lachait d'un coup.......

Je vais regraver cet été 2 ou 3 DVD en backup //

Je me tate pour un graveur CD+DVD+Blue Ray (on en trouve à 80 euros) car une sauvegarde sur 40 giga me tente plutot bien vu la chute des prix des Blue Ray vierge
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:08

c'est un asus, n55sf
un pc avec un excellent son pour un portable, vendu avec un ptit subwoofer pour faire les basses

non, je vais pas te mentir nabla, la seul chose que je reproche vraiment, c'est la batterie.
Le disque dur me surprend mais c'est pas vraiment lui qui a fauté je pense, j'ai du faire un truc avec linux qui lui a pas plus, seul la partition linux à foirer, ext4, le journal n'etait pas en accord avec les données, j'ai booté sous win sans problème (une fois que j'avais un clavier pour le sélectionner au boot). Pas chaud, j'ai vérifié. De toute manière une fois le mal fait, mon pc voulait pas booter sans une intervention (qui tenait en une commande et deux yes)
le clavier, la c'est pire, en fait, il y a un an, j'ai renversé du jus d'orange dessus, panique mais tout aller finalement bien, seul problème, de la pulpe et du sucre coincé dans la partie droite du clavier induisant parfois le + bloqué et un bruit pénible sur un tiers des touches *cric*
vendredi soir, je me suis motivé pour nettoyer mon pc, je le démonte proprement enlève la poussière, je regarde les caloducs, pas assez motivé pour les retirer, je n'ai qu'un tournevis, je ne suis pas assez bien installé pour ça, j'enlève une partie de la poussière du ventirad, globalement, l'intérieur de mon pc est assez propre. À cette instant je pense à mon clavier. Le copain de ma soeur m'avait suggéré de le rincer étant donné mon problème. Je me dis ok, j'ai un robinet, j'ai mon clavier, allons y gaiement.
Une fois fait, je le sèche un peu et le laisse égouté. Ensuite, la maison de fou. Une fois connecté mon clavier envoie n'importe quoi. Le bouton de démarrage considérer comme enfoncer, le O L et : map sur lui, le Ctrl gauche map sur lui et sur le - et j'en passe. Pas mal de touche ne fonctionne pas ou map sur un ensemble de touche. Rares sont les touches qui font ce quelles doivent faire.
J'avais un problème mécanique, du confort, maintenant j'ai un problème électronique. Je m'en mords les doigts et même la main, bientôt le bras.

je démarre en insérant une partie de la fiche du clavier...
j'ai plus trop envie d'éteindre mon pc mais comme ma batterie est naze, je vais pas loin, j'qi pas testé en veille, mais ça le fait surement

Bref Je deteste me rendre compte de mes conneries

Être bridé par une connexion internet, c'est très frustrant, mais par soi même...
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:40

formattage bas niveau non ? pour tout remettre à plat ?

Mauvaise idée le clavier !!!! eau déminarlisée obligatoire et sechage dans un cas extreme comme ca. La garantie va passer pour ca ?

je regarde ton modele (je suis curieux)
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:43

C'est un core i7 et une belle machine !
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:43

c'est le modèle core i, celui du dessous Wink

En fait, je crois que c'est même pas la peine de penser au service après vente. Quand j'ai démonté mon ordi, j'ai pas vu le petit truc avoid avoid warranty, je sais pas s'il y en avait mais je m'étais déjà posé la question il y a qq mois, je veux dire que soit j'avais constaté son absence, soit j'avais mesurer pour et contre et l'avais retirer.

Donc...

Bref, je viens de m'acheter un clavier, premier prix, donc un toucher vraiment pourri et qwertz, c'est le qwerty suisse. mappé en azerty, heureusement que je regarde quasiment plus le clavier mnt. Un bon poiint, j'ai gagné en distance avec mon écran de portable. Point négatif, je n'ai plus mes touches média, que je vais devoir reconfigurer et mon pc n'est plus très portable...
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:49

Etiquette dechirée = garantie annulée donc si il y en avait une c'est mort.

C'est un asus donc tu échappes aux capteurs d'humidité chez Apple (ils sont des macbook au iphone presents partout) --> eau au niveau des capteurs implique immersions ou renversé du liquide dessus ---> annulation de la garantie !

Tu peux tj tenter le sav et tu verras ce qu'on te dira.

En tout cas un portable avec un clavier devant c'est vraiment la misere.
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:56

Je te remercie de ton soutient
C'est toujours mieux que un ordi portable sans clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:00

J'ai une tour avec un P4 2800@3000 si tu veux en pret mais fournie sans clavier XD

Trève de connerie fait gaffe en tentant le SAV : on peut te dire la prise en charge c'est 50 euros et au bout de 2 semaines te dire : le SAV ne marche pas dans votre cas....

Un conseil que je te donne utilisé x fois par mon frere : chercher sur ebay un clavier de remplacement neuf ou d'occasion. tu peux aussi trouvé un modele equivalent HS pour te servir en piece.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:02

http://www.ebay.fr/itm/Orig-DE-Tastatur-fur-Asus-N55-N55SF-N55SL-Series-Silber-/300891792302?pt=DE_Computing_Notebook_Tastaturen&hash=item460e8c63ae

TRES CHER

http://www.clavier-pour-pc-portable.fr/clavier-asus-n55sf.html

mais il faut le modele exact

http://www.priceminister.com/offer/buy/153500793/clavier-azerty-francais-tpcl-asg6-asus-n55sf-s1050v-s1067v-s1357v-s2029v-s2134v-s2155v-s2187v-s2190v-s2204v-s2342v-s2350v-s2353v-s2630v.html

il y a des solutions ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:23

Est-ce qu'il a vraiment séché ton clavier ? Ça se trouve avec du temps il remarchera.

Quelle arnaque ces capteurs d'humidité ! Si tu te prends une rincée quand tu transportes ton ordi, c'est pas de ta faute, mais ça arrive. Pour moi ça s'appelle du foutage de g...le.

Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:37

Je pense surtout que le calcaire ou le sirop dilué à foutu la merde : je suis sur qu'a température ambiante on lave le clavier à l"eau déminéralisée + sechage.

Les gens tolerent ca, c'est leur probleme. C'est aussi pour ca que l'iphone baisse vite en ce moment au profit des samsung : batterie amovible facilement, pas ces conneries la et quand tu as un probleme la conception fait que c'est moins dur a reparé. (ca en dehors des specs et autre)
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:19

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:20

^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:22

tu aurais du venir on a trouvé un chouette endroit pour notre salle des coffres !

Defense anti mob cheatée + lac articifielle + montagne strechée vers le haut pour la vue

/warp qg (provisoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:48

On est rarement aussi nombreux, nous avons été 5 simultanément.

Pour ma part j'ai surtout encadré les cascades de Marco, puis tenté de faire une arche selon une astuce que j'ai vu hier : la calculatrice type lycée ! Le résultat est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine de la Harpie
Spectre de la Lamentation
Spectre de la Lamentation
Valentine de la Harpie


Messages : 3393
Humeur : croissante
Date de naissance : 15/05/1995
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur mes lunes

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin - 2:30

Tient sa fesai longtemps que je n'étais pas venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:07

indeed
Revenir en haut Aller en bas
Valentine de la Harpie
Spectre de la Lamentation
Spectre de la Lamentation
Valentine de la Harpie


Messages : 3393
Humeur : croissante
Date de naissance : 15/05/1995
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur mes lunes

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:59

In French ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:12

+1 charon

les points sinon j'efface tous les backups et je fais sauter des constructions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 heures plus tard... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 heures plus tard...
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 heures plus tard...
» Le comptoir des 3 Heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Profondeurs de l'Inferno  :: Le Bar des Enfers :: Chez Martine, Jack, Ichi et les autres...-
Sauter vers: