Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Profondeurs de l'Inferno

Forum de l'Alliance Inferno depuis le 2 Octobre 2012
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ombre ArgentéeOmbre Argentée  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation lafiloute

Aller en bas 
+3
Charon de l'Achéron
Silas
lafiloute
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lafiloute

lafiloute


Messages : 23
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:15

haaaaaaaan *fuis* au secours je sens que je vais pas avoir une bonne note   affraid
Revenir en haut Aller en bas
lafiloute

lafiloute


Messages : 23
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:23

QUELLE EST TON/TA :
1. Dernière boisson : de l'eau enfin je crois que c'était ça, ça y ressemblais fortement
2. Dernier appel téléphonique : mon silas <3
3. Dernier texto : mon silas <3
4. La dernière musique que tu as écouté : je sais plus je crois que c'était keen'V
5. La dernière fois que tu as pleuré : à mon départ de Paris :'( toujours aussi dur de partir en laissant son homme sur le quai...

EST-CE QUE TU AS DÉJÀ :
6. Eu deux rendez-vous avec la même personne : oui
7. Été trompé : sûrement je ne suis pas sure de la fidélité de mes ex
8. Embrassé quelqu'un, puis le regretter : biensûre que je regrette d'avoir embrassé mes ex
9. Perdu quelqu'un de spécial : non je ne pense pas j'ai pas perdu d'ex spéciaux lool je suis surtout tomber sur des gars qui profiter plus de mon argent que de moi... mais bon hein le passer reste le passer place au présent avec mon silas <3

10. Eté déprimé : oui pendant 6 mois en cachette de ma famille
11. Eté ivre et rejeté : oooooooh qui n'a jamais été ivre dans sa vie hein oulah lool rejeté oui en quelque sorte aussi mais bon c'est des choses du passé qu'on ne pourras malheureusement pas refaire... je ne regrette pas la personne que je suis devenue quand je vois comment certain qui ce foutait de moi galère en bossant chez MC do et qui était les premier de la classe mdr

TES TROIS COULEURS FAVORIES :
12. marron
13. violet
14. noir

L'ANNEE DERNIERE, ESt-CE QUE TU :
15. As eu un nouvel ami : oui mon silas <3
16. Es tombé amoureux : oui de mon silas <3
17. As rit à en pleurer : oui
18. Rencontré quelqu'un qui t'as changé : non je reste comme je suis je ne me laisserais pas changer par qui que ce soit...
19. Trouvé qui étaient tes vrais amis : oooh que oui bye bye les profiteur on m'a toujours dit que les vrais amis ce comptait sur les doigts de la main
20. Trouvé quelqu'un qui parlait de toi : oui il y auras toujours du monde pour parler sur le dos de tout le monde comme ça on me rhabille pour l'hiver et j'ai pas froid (enfin presque pas) faut bien que les gens s'occupe à parler de n'importe quoi sur la vie de n'importe qui sans ça leurs vie serais triste

21. Embrassé quelqu'un parmi ta liste d'amis Facebook Irl : ouiiiii mon silas <3

GENERAL :
22. Combien de personnes de ta liste d'amis connais-tu IRL : oulah heuuuuuuuu je sais plus mode poissons rouge
23. As-tu un animal de compagnie : non j'en ai plus... :'(
24. Veux-tu changer ton nom : non il me va très bien
25. Qu'as-tu fais pour ton dernier anniversaire : rien du tout même pas un petit apéro...
26. A quelle heure t'es-tu réveillé aujourd'hui : tot je ne sais même plus lool vers 8 heure je crois quelque chose comme sa
27. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière : oulah je dormais enfin je crois que je me suis même battu avec ma couette mais c'est moi qui a gagné non mais yo jvais pas me laisser faire par une couette
28. Donnes quelque chose que tu attends impatiemment : mon salaire lool aller au boulot pole embrouille
29. La dernière fois que tu as vu ta mère : ce midi
30. Quelle est la chose que tu voudrais changer dans ta vie : rien du tout elle est très bien comme elle est a l'heure actuelle juste un peu plus de boulot et avoir de l'expérience dans mon domaine de projet pro
31. Qu'es-tu en train d'écouter là, maintenant : personne enfin je crois à moin que casper soit dans le coin
32. As-tu déjà parlé à une personne qui s'appelle Tom : non jamais
33. Qu'est ce qui te tape sur les nerfs, tout de suite : rien je suis zen enfin je crois lool
34. La page internet que tu visites le plus : fourmizzz et le fofo de Ogame
35. Ton surnom : lolo
36. Situation amoureuse : en couple <3
37. Signe du zodiaque : balance héééééé oui hein ça balance pas mal Razz
38. Il ou elle : heuuuuuuuu elle je crois au dernière nouvelle à moin que certaine chose ce passe et que je ne soit pas au courant O_o
39. École primaire : colleville
41. Lycée : jean jooris
42. Couleur de cheveux : 3 couleurs blond chocolat et naturel
43. Longs ou courts : court
44. Taille : 186 mètre
45. As-tu des sentiments pour quelqu'un : ouiiii pour mon silas <3
46. Qu'est-ce que tu aimes chez toi : mes yeux
47. As-tu des piercings : tout partout
48. Des tatouages : tout partout aussi
49. Droitier ou gaucher : heuuuuuuuuuu je sais pas moi même j'écris super trop bien c'est trop illisible de la main gauche je pense que la droite est la plus approprié pour écrire

PREMIERS :
50. Opération chirurgicale : à 20 ans soucis de santé ce jour là j'avais pas de veines mdr
51. Piercing : oulah heuuuuuuuu j'en ai pas Razz

52. Meilleur ami : c'est quoi sa déjà un meilleur ami??
53. Sport que tu as fais : judo ceinture bleu yataaaaaaaaa
54. Vacances : pont farcy en camping lool je crois que l'âne avais le begin pour moi dès qu'il me voyais on l'entendais mdr
55. Paire de baskets : 3 ans coté pratique des scratch qu'on aime bien retiré pour les mettres n'importe comment mdrrrrrrr

MAINTENANT :
56. Tu manges : oulah presque tout sauf les épinard et la ratatouille
57. Tu bois : presque tout ve qui est buvable
58. Je vais bientôt : faire ma sieste
59. J'écoutes : rien du tout
60. Tu attends : demain pour être dans les bras de mon silas <3

TON AVENIR :
61. Des enfants : 69 enfin au boulot mon silas <3
62. Marié : si possible oui
63. Travail : aaaaaaaaaah ça ouiiiiiii le travail c'est la santé (enfin si on peu dire sa comme sa lool)

QUE PREFERES-TU :
64. Les lèvres ou les yeux : les yeux
65. Câlins ou baisers : câlin
66. Plus petit ou plus grand : ça n'a pas d'importance pour moi
67. Plus jeune ou plus âgé : plus âgé
68. Romantique ou spontané : il faut avoir les 2 quand même j'aime bien les gars romantique mais faut savoir être spontané aussi
69. Un bon estomac ou de bons bras : de bon bras
70. Sensible ou fort : les 2
71. Amour d'un soir ou longue relation : longue relation <3
72. Fauteur de troubles ou hésitant : oulah un fauteur de trouble je lui arrache juste la langue et les yeux lool jvais plutot partir sur hésitant

AS-TU DÉJÀ :
73. Embrassé un étranger : non
74. Bu un alcool fort : mouarf oui
75. Perdu des lunettes : ça m'est arrivé
76. Couché au premier rendez-vous : oui ça m'est arrivé comme tout le monde je pense
77. Brisé le cœur de quelqu'un : non jamais
78. Eu ton propre cœur brisé : oulah oui en miette en mille morceau je vous explique pas le temps qu'il ma fallu pour recoller tout les morceaux
79. Été arrêté : mouarf non jveux pas sentir le poulet toute la nuit
80. Rabaissé quelqu'un : non j'aime déjà pas qu'on me rabaisse ce n'est pas pour que je le fasse aux autre
81. Pleuré la mort de quelqu'un : oui...
82. Pris la responsabilité de la faute d'un ami : oulah chacun sa merde hein lool

CROIS-TU :
83. En toi-même : oui
84. Aux miracles : oui
85. Aux coups de foudre :  oui
86. Au paradis : oui
87. Au Père-Noël : biensure j'aimerais juste qu'il me donne un peu plus d'argent le Père Noël
88. Aux baisers du premier rendez-vous : roooo oui ils sont magique <3 chaque baiser et magique d'ailleur
90. Aux licornes : biensure

91. Combien de question il y a-t-il ? : 89 si je me plante pas oulah une heure pour répondre j'avais plus assez de doigt lool
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Silas


Messages : 1157
Date de naissance : 28/09/1988
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : villecerf (77)

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:33

mouahahahaha comment jl'a fais trimé (elle va se venger ce WE je sens ^^) a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Silas


Messages : 1157
Date de naissance : 28/09/1988
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : villecerf (77)

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:33

si non ya pas 89 questions, y'en a plus
Revenir en haut Aller en bas
WizKahlifa
Spectre de l'Obscurité
Spectre de l'Obscurité
WizKahlifa


Messages : 603
Humeur : . . . _ _ _ . . .
Date de naissance : 07/03/1993
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:11

quels sont tes objectifs ig ?
Ton mode de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Silas


Messages : 1157
Date de naissance : 28/09/1988
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : villecerf (77)

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:30

elle a pas encore de compte, jvois avec nablou pour en recup un inactif. si non jpense que ça sera mineuse et les objectif ça sera avoir avec le compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:41

Il y a le compte Lost mais peut être un peu dur pour démarrer (surtout avec les ressources qui trainent avec un ratio pas top)
Revenir en haut Aller en bas
WizKahlifa
Spectre de l'Obscurité
Spectre de l'Obscurité
WizKahlifa


Messages : 603
Humeur : . . . _ _ _ . . .
Date de naissance : 07/03/1993
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:51

J'dois avoir un compte a 150k pts ^^ mais pas top pour démarrer étant donné le bordel dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:00

Allez, puisque visiblement tout le monde a oublié, je me lance :

* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
oulah je suis plutôt baba cool doigt de pied en éventail en sirotant heuuuuuuuu rien du tout mouarf je vais pas dire que je bois pas non plus hein mais je suis raisonnable enfin je crois présentation lafiloute - Page 3 Icon_rolleyes mon fauteuil hyper ergonomique c'est mon lit  bah oui autant être a l'aise et baba cool devant le jeu histoire de bien ce détendre un peu  présentation lafiloute - Page 3 Icon_razz
Bon ça va, tu ne te prends pas la tête, 1 point.



2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

haaaaaaaaaaaaa bande de malin vous avais oublier le cidre Normand bah oui alors ma petite normandie ou il pleut pas tout le temps on a souvent du soleil d'ailleurs, aller je commence je vais dire chouchen mon chéri en parle souvent ça doit être bon, on va dire ensuite coreff blonde et brune attention aux deux en même temps ça pourrais nous faire une rousse au final mdrrrr aller un petit coup de cidre basque, un coup de cidre breton et aller hop les deux autres patxaran et kalimutxo oulalala ça donne soif tout sa lool *part ce déboucher une bouteille de cidre normand*  présentation lafiloute - Page 3 10251  présentation lafiloute - Page 3 893709
Mouais, la seule fois où je suis allé en Normandie, c'était pendant la canicule (en 2003 ?), et on y a trouvé de la fraicheur et de l'humidité... dur de croire avec ça qu'il y fait souvent beau. Tel n'est pas le sujet. T'as qqe chose contre les rousses ? Je les aime bien. Bref, OSEF de mon raccontage de vie, puis j'ai pas comparé tout ça, donc je lancerais bien un dé pour savoir le nombre de points... pas de chance, je n'en ai pas. Allez 0,5, que c'est dur le vie de prof !


3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

oulah heuuuuu le punk ya pas daft punk qui chante du punk, pour le rock rien de mieux que du queen, le jazz oulah vous voulez que je dorme?? mdr le folk ooooooooooh oui j'adore mettre le folklo dans la bonne humeur et toujours dans une bonne ambiance j'adore rire présentation lafiloute - Page 3 Icon_razz
Bernard minet n'aurais pas pris un peu de poids?? la dernière fois que j'ai vue titi il m'a dit j'ai cru voir un ros minet mdrrrrrr
Chacun ses goûts, ça ne se discute pas. Réponse amusante, mais je ne me servirais pas du jazz comme berceuse... 0,75


4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

235 kilos d'armure par 30° j'aurais peur de fondre comme neige au soleil lool sous mon armure je porterais heuuuuuu bonne question déjà une coquille pour protégé mes bijoux de famille et ma descendance ensuite une petite chose légère et confortable histoire que l'armure ne me fasse pas trop mal
comment sa faut pas rêver lool vous avez jamais vue xéna la guérrière ah sa je suis sûre c'est un homme qui a fait le questionnaire (heureusement ce n'est pas tous les même) :Pje porterais une robe en dessous de mon armure bah oui suis une femme j'aime voir le coter pratique des choses présentation lafiloute - Page 3 Icon_razz
Une coquille pour protéger mes bijous de famille... Hum, on dirait un mec qui parle là. Le questionnaire est tellement ancien qu'il est dur de savoir qui en est à l'origine, Katu Beltza, mais était-il le seul ? Elle est belle Xéna ? Une chose légère, certes, mais le confort, c'est pour les mauviettes, tu en vois souvent des militaires en habits de soie et en bottes fourrées ? Puis 30°C c'est faible, l'armure en a vu des plus hautes.
0,5



5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Baltza" et "Argawaen" (notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés...)

oulah à tes souhaits tu t'es pas un peu enrhumer lool aller je dirais allemand
Pas du tout, Ar Gwadour et Argawaen signifient "le sanguinaire", respectivement en breton et en langue elfique du seigneur des anneaux me semble-t-il. Katu Beltza, c'est le "chat noir" en basque. Quelle idée de poser des questions au sujet de fossiles.
0


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

je dirais réponse B Jean-Pierre

c'est mon derniers mot Jean-Pierre
C'était le cas lors de l'origine de la STS... mais nous en sommes les descendants, cette époque est révolue. Autrefois, ça aurait été la bonne réponse, mais comme ici plus personne ne l'a connu, on peut facilement affirmer la réponse a). (Puis je ne m'appelle pas Jean Pierre)
0,25

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

je voulais répondre réponse E mais elle n'est pas là présentation lafiloute - Page 3 Icon_razzje dirais réponse B
Tentative de triche caractérisée, ça fait -0,25 parce que je suis de bonne humeur. Bah, il faut bien avouer que la bonne réponse est la b), même si Katu Beltza est fossilisé maintenant. Donc un total de 0,75.


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Mon silas <3
Loupé, je dirais Vaporisateur, ne crois-tu pas ?
Allez, Silas fait aussi de bonnes progressions, je t'accorde 0,25 points, parce que je suis gentil.


Voila, prêt ? Partez ! Un membre relèvera les copies des que vous avez fini...
Mais cette copie se fout de ma g[bip]e, elle est déjà relevée ! (Ah, que j'aime censurer !)

Tu totalises 4 points, que je pondère, tu obtiens donc un 11,5 en arrondissant. Bof, t'as pas beaucoup révisé, ou bien tes antisèches étaient verreuses. Et encore, je fus clément (non ce n'est pas mon prénom).
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Silas


Messages : 1157
Date de naissance : 28/09/1988
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : villecerf (77)

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:14

Roh t'as fait plus que moi mdrrr. Je noterai que pour la 7 elle a rep au pif et totalement bon qui plus est xD


Nabla pensais a celui de notre miss fofolle.
Revenir en haut Aller en bas
WizKahlifa
Spectre de l'Obscurité
Spectre de l'Obscurité
WizKahlifa


Messages : 603
Humeur : . . . _ _ _ . . .
Date de naissance : 07/03/1993
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:15

Bonjour clément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:24

Ton humeur dit déjà tout...
Revenir en haut Aller en bas
lafiloute

lafiloute


Messages : 23
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:26

c'est 11.5 sur 20 quand même??  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:51

Ouais. Je ne sais pas sur combien c'était noté ni comment exactement, donc j'ai fait à ma sauce.

J'ai passé la sur 7 à une note sur 20.
Revenir en haut Aller en bas
lafiloute

lafiloute


Messages : 23
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:52

oki  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:56

Ne t'inquiètes pas, la moyenne était basse à ce questionnaire. Je ne sais même pas pourquoi il a ressurgi, les correcteurs ont été Arga, puis Ar Gwa dont les questions parlent. Et la question "quiche ou flan", ça date de 2 autre joueurs retraités depuis très longtemps : Quiche et Marco.

Tu peux te vanter d'avoir été gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
lafiloute

lafiloute


Messages : 23
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:58

oui sa m'a pas mal occupé hier soir et cette aprem  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:34

Miss Fofolle ? tu parles d'une juge la ^^

Non elle le donne pas ce qui fait que j'ai rien perso sous la main.

Bien noté vaporisateur mais j'aurais ete surement plus sévère (normal)
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:34

On pas l'ancien à squall sous la main ?

Sinon reste celui d'ichi ex Hullwood  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:37

Sinon quelqu'un a prévenu la postulante que le chemin ne faisait que commencer pour etre acceptée ? elle a fait l’étape 1 du parcours initiatique qui en compte 1729 (dedicasse à Charon)
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:46

Je sans qu'il y a qqch qu'il fallait que je comprenne mais je comprends pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:48

1729 est un nombre particulier ! J'en ai entendu parler la récemment lors de conversation entre Hardy et Ramanujan sur la fonction Zeta plus particulièrement.

Déçu je suis par toi
Revenir en haut Aller en bas
Valentine de la Harpie
Spectre de la Lamentation
Spectre de la Lamentation
Valentine de la Harpie


Messages : 3393
Humeur : croissante
Date de naissance : 15/05/1995
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : Sur mes lunes

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:10

ouais j'ai mon ancien compte sous ma main mdr
j'ai eu 10.5 sur 14 moi à ce questionnaire :p (Oui Vapo on avait déjà écrit sur combien cétais sur ce sujet ! ^^ )

Pour le coup si elle connait pas le jeu, je dout qu'un compte à plus de 2M de points lui conviendrait, surtout qu'il reste un minimum de flotte dessus (à moins que sa fasse 35j et qu'il soit délète mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:59

Mon compte n'a quasiment pas de flotte à part des gt. Je ne jouerai de toute façon plus dessus =)

Merde, jsuis décevant, je vais devoir rejoindre rejoindre le vide maintenu par mon amie imaginaire, la corde, qui jamais ne me lachera Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:12

Tandis que j'ai réussi à esquiver les questionnaires en entrant en STS, mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation lafiloute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation lafiloute   présentation lafiloute - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lafiloute
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Profondeurs de l'Inferno  :: Le Bar des Enfers :: Une Ombre parmi les Ombres-
Sauter vers: