Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Profondeurs de l'Inferno

Forum de l'Alliance Inferno depuis le 2 Octobre 2012
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ombre ArgentéeOmbre Argentée  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Minos / Nabla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Présentation de Minos / Nabla Empty
MessageSujet: Présentation de Minos / Nabla   Présentation de Minos / Nabla Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:13

Voila donc ma présentation et elle est à mon image (compliqué, torturé et ultra bavard)

J'essaye de faire synthétique.

IRL :

J'ai 44 ans, j'ai fait des études scientifiques jusqu'au doctorat (simulation numérique en mécanique des fluides).

J'ai eu et j'ai toujours pas mal de problèmes de santé qui font que ma vie professionnelle est fichue si on peut dire. N'ayant pas le CAPES, je fais des remplacements en attendant mieux. J'ai plus de 10 ans d''expérience dans l'enseignement en Maths et Sciences principalement. J'ai tout eu niveau public.

J'ai deux enfants issus d'un concubinage qui a duré 20 ans. Je suis séparé depuis 2007 et la j'ai quelqu'un de fort intéressant dans ma vie même si les choses sont assez compliquées (ah oui tient je note encore ce qualificatif ^^)

Mes passions sont

- L'informatique : j'ai commencé avec un Amstrad CPC 664 (la préhistoire), Amiga 500, Amiga 4000, pc montés par moi même, j'ai fait de la programmation pour m'amuser, un peu de tout en fait pour finir par du calcul massif pour tes simulations scientifiques (genre j'ai bien du griller en 3 ans 1 milliard de milliard d'operations en flottants en squattant H24 7J/7 plusieurs stations de travail en plus de quelques accès à du CRAY)

- Les Échecs : j'ai joué plusieurs années en club et en nationale 3 pendant un an (vers les derniers échiquiers) et je fais surtout des blitz sur le net (19800 parties sur playchess, mon meilleur Elo a été de 2050)

- Le tennis avant l’aggravation de mes problèmes physiques

- La lecture (ma saga préferée de loin est celle d'Hyperion, j'ai entendu parlé à plusieurs reprises d'un film mais je sens le saccage de l'oeuvre qui tient en 4 tomes et avec des scènes en dehors des moyens techniques actuelles je pense, la il faudrait matrix puissance 10)

- Les sciences (physique, astrophysique, cosmologie, mecanique quantique) mais je suis pas borné la dessus, je m’intéresse aussi à la psychologie, l'économie. En fait je suis très curieux de tout et il me faudrait des journées de 48h et encore. Les mathématiques ne m'interesse que comme outils : je peux comprendre qu'on prenne sont pied à demontrer des théoremes ou conjectures mais c'est pas mon kiff

Je vis pas loin de Dieppe, Je suis né ici, le climat est particulièrement pourri et surtout humide ! On se croirait presque comme dans le film les chti sauf qu'ici les gens sont cons. je suis parti un long moment pour mes études mais des raisons familiales font que j'y suis revenu et puis désormais avec 2 enfants de 7 et 10 ans ici, je suis plutôt coincé parce que c'est pas l'envie qui me manque de descendre de 1000 km rien que pour le climat. Un avantage pour être vert, c'est vert dans la campagne lol

Je suis plutôt du genre costaud : 1.87m pour 95 kg (voir mes 2 photos, c'est un privilège, je peux pas me saquer)

INGAME :

J'ai commencé ogame 3 mois après le demarrage de l'uni 9, j'y avais ete poussé par un collègue de travail et je suis vite devenu accroc avec des pointes à 16h par jour !!! Entre le boulot et le jeu je dormais plus.

J'ai crée mon compte de toute piece et je n'ai jamais bougé de la vkbe. J'ai été recyclé intégralement par le numéro 1 de l’époque au bout de 3 mois (je n'avais pas encore de lune donc posage de volante + mippage du bunker et boum) mais depuis ca s'est jamais reproduit, je pense avoir appris de mes erreurs pour ghoster
Le fondateur de la vkbe ayant jetté l'eponge j'ai repris depuis 2007 le "leadership" de la vkbe. Le tag vkbe vient du fondateur Vinskill qui etait belge --> VKBE ! On a toujours gardé ce tag en mémoire de lui et de son boulot immense en début de jeu.
Après il y a eu le passage à la STS car j'avais toujours eu de bon rapport avec Ar Gwadour, J'ai apprécié les quelques conversations avec lui : Humainement c'est quelqu'un de bien mais en temps que chef il est trop autoritaire et n'a pas vu que sa rigidité extrème à finir par detruire l'alliance.

Pour mon compte il est passé de raideur quasi pur progressivement à joueur mixte à mineur offensif

PS : je redeveloppe pas mon kiff sur saint seiya du début en 1986 à aujourd'hui avec The lost Canvas (les petits addons sur la vie passée des 12 or) et Omega (c'est plutot gamin mais ca se regarde et revoir Seiya en 2012 ca fait plaisir). J'aime bien les anim en général, il m'arrive de regarder One piece avec mon fils c'est dire.

PS2: J'adore et pratique l'autodérision, je suis assez sur l'humour à l'anglaise.


Dernière édition par Minos du Griffon le Dim 21 Oct - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Présentation de Minos / Nabla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minos / Nabla   Présentation de Minos / Nabla Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:33

voila j'ai enfin mis une présentation (je m'y découvre peut etre trop mais ca me dérange pas car je n'ai rien à cacher)
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda
Juge de la Supériorité
Juge de la Supériorité
Eaque du Garuda


Messages : 3879
Humeur : Cool
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Seine

Présentation de Minos / Nabla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minos / Nabla   Présentation de Minos / Nabla Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:54

J'en connaissais déjà une partie, mais tu as une histoire (et une personnalité) riche, c'est toujours agréable de ne pas réduire un joueur a un avatar qui ne posterait que des RC, si vous voyez ce que je veux dire.
Que dire d'autre...notre collaboration commence a dater, et je dois dire qu'on aurait du mal à trouver de base plus solide pour une alliance que notre cher Minos/Nabla !

Après ce déluge élégiaque, passons aux choses sérieuses, c'est a dire


LE FORMULAIRE DU SPECTRE

1°) Public ou Discrétionnaire ? Discrétionnairement discrétionnaire

2°) Lumière ou Obscurité ? Obscurité cela va de soit, je suis un oiseau de nuit

3°) Armure ou Surplis ? Surplis pour la classe

4°) Polnareff ou Bernard Minet ? Polnareff, j'ai tous ses vinyles, cd ainsi qu'un poster de lui dans mes WC

5°) Flamme ou Glace ? Flamme c'est tout moi (parait que c'est du belier tout craché alors que je crois pas à ces conneries)

6°) Sciences Humaines ou Spectres de Hadès ? Sciences Humaines pour le coté applicatif

7°) Réflexion ou Flood ? Les 2 c'est à dire que la pipeletude peut m'entrainer d'une reflexion de depart à du flood parfois intempestif, je le reconnais

8°) Rouge ou Mauve ? Rouge bien sur

9°) Soleil ou Éclipse ? J'aime bien le soleil mais mes yeux ont discrétionnairement décidé pour moi donc Éclipse

10°) Final Fantasy ou Saint Seiya ? Saint Seiya même si respect à l'univers FF
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gin_Ichimaru#Troisi.C3.A8me_divisio
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Présentation de Minos / Nabla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minos / Nabla   Présentation de Minos / Nabla Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:56

tu seras pas déçu des reponses je suppose j’édite tout à l'heure ^^

Faudra te présenter et te poser le questionnaire hein....

Oui ca fait un bout qu'on se cotoit se croise et recroise ! A croire que dans notre karma c’était écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Présentation de Minos / Nabla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minos / Nabla   Présentation de Minos / Nabla Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:09

Eh bien, pour un présentation, c'est complet ! Je crois que je n'ai jamais vu aussi complet.

Citation :
sauf qu'ici les gens sont cons
--> tu m'as fait rire là. Mais ils sont d'ici les gens d'ici. (J'aime pas la musique de la chanson, mais les paroles sont vraies !)
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Présentation de Minos / Nabla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minos / Nabla   Présentation de Minos / Nabla Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:13

Pareil ! Non mais ici, je vous jure il faut pas tomber en panne de voiture la nuit en campagne (du vécu), les commerçants un bonjour merci c'est deja beaucoup, l’égoïsme généralisé, tu peux crever dans la rue principale de Dieppe personne ne bouge.

Pire qu'unemutation à Berg, une mutation dans l’intérieur des terres entre Rouen et Dieppe....

C'est simple je hais cette région dont je suis natif.


Dernière édition par Minos du Griffon le Lun 22 Oct - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Spectre du Canular
Spectre du Canular
Khaine


Messages : 132
Humeur : congelé
Date de naissance : 28/09/1993
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le blizzard de l'Estonie

Présentation de Minos / Nabla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minos / Nabla   Présentation de Minos / Nabla Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:22

Super présentation, j'ai beau ne pas partager les même goûts que toi en terme de mathématiques/physique et tout le tralala mais je suis impressionné par tout cela! Surprised

Une question très indiscrète, quel type de problèmes de santé?

par contre un truc que j'aime bien, les échecs! certainement pas le même niveau mais j'aime bien de temps à autres y jouer, très stratégique et ça fait réfléchir! (bawé je réfléchis pas souvent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda
Juge de la Supériorité
Juge de la Supériorité
Eaque du Garuda


Messages : 3879
Humeur : Cool
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Seine

Présentation de Minos / Nabla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minos / Nabla   Présentation de Minos / Nabla Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:30

Khaine a écrit:
(bawé je réfléchis pas souvent Razz)

En voilà une information clown
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gin_Ichimaru#Troisi.C3.A8me_divisio
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Présentation de Minos / Nabla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minos / Nabla   Présentation de Minos / Nabla Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:33

SPA = SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE sauf que moi comme si ca suffisait pas j'ai une forme anormale qui ne laisse rien ni dans les analyses de sang, ni sur les radios et les scanners ! Il y a fallu attendre 20 ans pour qu'un IRM du bas du dos montre enfin un signe tangible de la maladie (il y a une zone spécifique qui est un indicateur fort (sacro iliaque)) -> 20 ans sous anti inflammatoire et anti douleurs, sans aucune reconnaissance, le mépris de mon entourage (le malade imaginaire souffre soit disant bcq mais n'a pas de maladie...)

Arrivé au bout de ce que je pouvais tolérer avec ma rhumato, on a fait comme si c’était une SPA (c'est surement une forme mutante ou une maladie orpheline semblable) et j'ai attaqué LE traitement à base d'Anti TNF alpha et ENFIN après 20 de souffrance j'ai un soulagement partiel mais sans aucun autre medoc

En corollaire de ca, j'ai eu une atteinte au niveaux des yeux enfin un peu partout mais sur les yeux c'est plus que génant !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

Présentation de Minos / Nabla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minos / Nabla   Présentation de Minos / Nabla Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:19

purée va falloir que je sois aussi bavarde sur la mienne de présentation ? oO

sa va sa devrais le faire XD

j'aime pas les echecs j'arrive pas a prévoir les coups a l'avance alros je perd en 2 secondes XD

je préfere le shogi ^^ bien que j'y ai joué qu'une fois a la JE ^^ mais c'est vachement plus classe !!! (par contre 1h la partie XD )

le tennis je suis nulle j'arrive a peine a toucher la balle XD

ne parlons pas de mahs ou de physique sinon je vais me facher ! ^^

et voila pour l'instant rien d'autre a dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Présentation de Minos / Nabla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minos / Nabla   Présentation de Minos / Nabla Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:26

On est pas fait pour s'entendre alors lol! lol! lol!

NETTOYAGE DE FLOOD FAIT


Dernière édition par Minos du Griffon le Lun 22 Oct - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Minos / Nabla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minos / Nabla   Présentation de Minos / Nabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Minos / Nabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Juge Minos est mélomane...
» Présentation de Vapo
» présentation kyo
» Ani présentation
» [Présentation] Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Profondeurs de l'Inferno  :: Le Bar des Enfers :: Une Ombre parmi les Ombres-
Sauter vers: