Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Profondeurs de l'Inferno

Forum de l'Alliance Inferno depuis le 2 Octobre 2012
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ombre ArgentéeOmbre Argentée  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Squall est curieux : Vos pseudos

Aller en bas 
+9
Eaque du Garuda
Ani
boutch
Kagaho du Bénou
Rhadamanthe de la wyvern
Pandore du Giudecca
Minos du Griffon
Khaine
Valentine de la Harpie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valentine de la Harpie
Spectre de la Lamentation
Spectre de la Lamentation
Valentine de la Harpie


Messages : 3393
Humeur : croissante
Date de naissance : 15/05/1995
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur mes lunes

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:27

Héhéhé je lance ce topic afin de savoir d’où vienne vos différents pseudo Ig et/ou forum

Pour ceux qui veulent répondre, j'attend avec impatience vos réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Spectre du Canular
Spectre du Canular
Khaine


Messages : 132
Humeur : congelé
Date de naissance : 28/09/1993
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le blizzard de l'Estonie

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:21

Moi je veux pas répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:58

Justement j'aurais voulu savoir ^^

Khaine le survivant ? hihihihi

Moi tout le monde le sait Nabla <> Alban et Minos parce que c'est lui le plus balaise des spectres d'Hadès et sa façon de tuer à trop la classe si on peut dire !

Généralement j'aime mieux les méchants (je suis contre la bien pensance)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine de la Harpie
Spectre de la Lamentation
Spectre de la Lamentation
Valentine de la Harpie


Messages : 3393
Humeur : croissante
Date de naissance : 15/05/1995
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur mes lunes

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:51

Khaine a écrit:
Moi je veux pas répondre Rolling Eyes

dommage ^^
Sa vient de warhammer?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:58

Minos du Griffon a écrit:

Généralement j'aime mieux les méchants

moi aussi ! Razz sa tombe bien XD

ben floralis c'est tout con je me cherchais un pseudo original pour un compte ogame y'a quelque année

et j'adore le prénom flora que je trouve adorable ^^ et je voulais complété avec quelque chose alors j'ai pensé a ma fleur préféré le lys ^^

et j'ai assemblé en modifiant juste une lettre et voila floralis ^^

d'ailleurs si jamais il est déjà pris (se qui n'arrivais jamais les 2 première année mais qui commence a m'arriver plus souvent ^^ ) ben je met floralys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:03

Pour moi c'est assez simple : Vaporisateur par manque d'imagination, en prenant le tout premier truc venant à l'esprit.
--> En conclure que j'ai créé le compte un mois chaud.

Je vais donc donner les noms de mes planètes, y a plus à dire :
-Morbier : ma PM, elle porte le nom d'un ruisseau qui cule derrière où j'habitais lorsque j'ai créé le compte. Aussi le nom de la montagne d'où il vient. Pour info, ce nom est aussi celui d'une ville et d'un fromage dans le Jura me semble-t-il.
-Aérosol : même thème que mon pseudo. Elle est je crois la 4ème de mes colos par ordre chronologique.
-Spray 2 : succède à une autre de mes plus anciennes colonies, nommé Spray mais ayant été trop petite. Même raison que pour aérosol.

-Newrelax : idem, succède à ma première colonie, Relax (c'est cool l'été, d'où ce nom !), qui était bien trop petite.
(-Autrefois, il y avait Karsher en G7, à 10 SS d'une colo actuelle de Nabla.)
-Calixtlahuaca : cité Aztèque, j'ai bien aimé le nom car compliqué.
(-Dans la même registre j'avais Netzahualcoyotl, également en G9)

-Doryphore : nom donné aux bordelais par les béarnais (car quand ils arrivent pour le ski, c'est l'invasion). Mais là il s'agit du scarabée redouté par les cultivateurs de patates, pourtant assez joli (bandes jaunes et noir dans la longueur).
-WalouWalou ancestral : montre tiré d'une de mes bandes dessinées préférées : "Krän", de Éric Herenguel. Krän est un barbare, vivant un Torgnoll, un pays de barbares, assez moyenâgeux. Le WalouWalou ancestral est une invocation des Huns voisins, un espèce de monstre géant qui ne pense qu'à tout casser en hurlant walou-walou (d'où son nom). Il ne s'arrête que devant une personne au cœur pur (chose rare chez les barbares).
-Elkokko : le Kokko est un aigle géant de la mythologie Scandinave. j'ai inversé le "l" et le "e" parce que je trouvais ça mieux. "Tuli Kokko" de Korpiklaani.
-Urodèle : les tritons, tout simplement ! Bestiole assez sympathique. En Savoie, je pouvais voir les tritons alpestres dans les cours d'eau. En Gironde, ce sont les marbrés, plus grands, et qui savent se passer de cours d'eau. J'en ai donc trouvé chez moi comme celui-ci (une femelle, elle n'a pas de crête mais seulement une bande tout le long du corps)
Spoiler:

-Sagittarius : Le trou noir supermassif du centre de notre galaxie est nommé Sagittarius A*. Voilà d'où vient le nom.

Maintenant les lunes :
-Ampholyte : espèce à la fois acide et base de couples acido-basiques (l'eau par exemple).
-Praséodyme et Néodyme : deux éléments du bas du tableau périodique (lanthanides), qui étaient autrefois confondus (car ils se trouvent mélangés). J'aimais bien les sonorités et ce sont les lunes de deux plantes qui vont ensemble : ma PM et son annexe dans le SS voisin.

-Dahut : chèvre à pattes courtes d'un côté et longues de l'autre, pour être à l'aise en montagne. Monstre inventé pour amuser les touristes. Pour le chasser, il suffit de lui faire faire demi tour et d'avoir une autre personne en dessous pour l'attraper.
-Bushmaster : un serpent venimeux très dangereux, en Amérique du Sud il me semble. J'ai lu ça dans un bouquin d'un aventurier qui s'est fait le tour du monde sur l'équateur plus ou moins 40km.
-Aépyomis : voici une autre espèce disparue et bien moins connue que le dodo. Il s'agit pourtant d'un oiseau géant disparu par les mains de l'homme. Je me demande si ce n'est pas l'oiseau qui était le plus gros qui ait existé (je confond peut être avec les moas?)

-Dmino et Wanted sont deux joueurs avec qui j'ai joué sur le 63. Wanted est le premier avec qui j'ai fait une AG, avant que ça n'arrive ici. C'était un raideur, qui m'a pas mal aidé. Je dois encore avoir un de ses messages au sujet du rôle de chaque vaisseau.
Dmino était un mineur du même niveau.
-Reimana est un personnage de "Dieux a les boules", BD assez stylée de Steven Lejeune, j'ai beaucoup aimé, mais j'admets que certains puissent ne pas aimer ce style. Reimana est une vieille âme. Je n'en dit pas plus au cas où qqn voudrait lire l'histoire.

-Piwèque : je ne suis pas sûr de l'orthographe. Ça vient d'un patois pyrénéen, ça désigne qqn qui piaille.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:04

Ok c'est clair et net !

et toi squall rappelle moi ? par rapport au requin il me semble mais sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:05

Tu devrais t'appeler Rincodon pour être plus original (requin baleine).
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:09

(tu arretes pas de poster en meme temps que moi chenapan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:16

mdr

oui il me fais trop souvent le coup dans la suite logique aussi XD

bon les gens allé flooder dans le bar aussi tant que vous y etes XD

moi j'ai une question aussi ^^

quel est le pseudo le plus pourri que vous ayez utilisé sur un site internet ? ^^

et pk ce pseudo bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:17

Description detaillée vapo !!!!

Moi facile les planetes viennent de la saga Hyperion et les lunes sont des non de lunes du systeme solaire qui me semblait aller niveau nom/look/localisation/humeur !

Donc PM Hyperion et les colos noms de planetes mettables dans Ogame (Tau Ceti puissance 3, le bosquet de dieu ne rentrait pas dans les cases , voir des trucs imprononcables)

PUB : Amateur de SF Hyperion en force ! Jamais lu quelque chose de ce niveau (on dira un seigneur des anneaux dans plusieurs dizaines de siecles, des actions partout dans des temps differents, des gens qui vivent dans le temps à l'envers et surtout le "mechant" intuable

Un espece de Cell dans DBZ sauf que Cell c'est un gamin fasse à lui : Le celebre Gritche qui empale ces victimes sur son arbre en arretant le temps : souffrance infinie pendant un temps infini........ Il se deplace dans le temps comme nous on jette un caillou

Il abat 30000 gardes armés à la halo 4 en qq secondes en se teleportant en butant un se teleporte etc etc
Le betail fait 3 metres une tonne mi metal/mi chair 4 bras couvert de lames de rasoir et pointes. Une explosion type hiroshima dans la bouche le blesse pas...

Bref un cauchemard ambulant et pourtant il a un role (je spoile pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho du Bénou
Spectre de la Brutalité
Spectre de la Brutalité
Kagaho du Bénou


Messages : 996
Date de naissance : 30/07/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Au Bar^^

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:49

Mon pseudo vient d'Unreal Tournament. Dans le premier jeux, y avait plusieurs adversaires avec des pseudos qui finissaient par "knor" ou "gnor". Mon frère avait pris Kegnor, j'ai choisi Draknor, La première partie "Drak" faisait référence au dragon, ça me plaisait bien Smile.

ça date, mais je me suis jamais posé la question, si je devais le changer une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:54

Unreal tournament voila un bon jeu à l'epoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:57

mon dieu je suis trop nulle a ce genre de jeu ^^'

la dernière fois que j'ai jouais a un jeu du genre j'ai fais une fausse manip au moment d'envoyer une grenade du coup je me suis retrouver fasse a un mur au moment de l'envoyer et elle ma pété a la gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:10

Mon pseudo le plus pourri ? Vaporisateur.

Sinon j'ai été Labelbaff sur le 63 et Zaizen sur Fornax. Le premier est une pure invention, j'aimais bien la terminaison en -aff, le reste j'ai un peu joué sur les mots.

De même sur labrute j'avais Santrace. J'aimais bien ce pseudo, créé de la même manière.

J'ai eu Thanatostène sur Origins return (ça vient de Thanatos, la mort, facile).

Sur labrute, j'ai aussi eu Gorethx (trouvé spécialement pour faire préhistorique), Grumphargneu et Trapeur2moi.
J'ai eu Tchoufl aussi.

J'avais trouvé les pseudos Crapolovmouch et Yahunchmol pour ma petite soeur (toujours sur labrute).

Je crois que j'en ai fait le tour, sachant que certains ont été utilisés en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
boutch

boutch


Messages : 137
Date de naissance : 12/03/1982
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : auvergnat

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:20

moi boutch c'est simplement le diminutif de mon nom de famille .
c'est mes amis qui me l'ont donné et depuis c'est resté voilà !!!

sinon pour mes planètes ( ménétro land, mondapare, land roi, lo de la, terre à riom, terre aux ristes, terre minus ) je voulais faire un petit jeu de mot avec le mot terre ou land sauf pour ménétro land et terre à riom .

en faite j'habite un village qui s'appel Ménétrol et Riom est une ville juste à côté .
ça se lit RION et non pas RIOME ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutch

boutch


Messages : 137
Date de naissance : 12/03/1982
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : auvergnat

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:23

marrant comme jeu la brute !! c'est bien un jeu de baston ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:32

Oui, où tu ne fais que regarder en gros.
Revenir en haut Aller en bas
boutch

boutch


Messages : 137
Date de naissance : 12/03/1982
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : auvergnat

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:01

j'avais un compte avant c'est pour ça ! mais trop lent à mon goût, point de vu de l'évolution des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:23

J'ai deja ete à RIOM en passant en vacances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:57

J'ai de la famille pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine de la Harpie
Spectre de la Lamentation
Spectre de la Lamentation
Valentine de la Harpie


Messages : 3393
Humeur : croissante
Date de naissance : 15/05/1995
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur mes lunes

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:14

Alors questions pseudo chez moi :

Squall ou Squall Lehonart : perso principal de ff8
Djidane : Perso principal de ff9
Lighning : Perso principal de ff13
Durendal : créateur des parodies en saga mp3 de final fantasy 7 et 8
Frigiel : Un type qui fait des vidéos sur youtube et qui permet de passer mes journées en me marrant avec les délires de sa team.

On en vient a mes colos et lunes :

Zelvac : amis de Frigiel et membre de sa team
Zelvache : son surnom xD
Leozangdar : amis de frigiel et membre de la team
Siphano : pareil ^^
Coopteam : la team des 4 personnes ci dessus

Sinon c'est des persos de différents final fantasy


[edit] mon pseudo le plus pourri? bonne question xD
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:18

Squall Lehonart --> ah ok d'accord !

Moi le pire pour un delire c'etait scudor et un pote patriotos pendant la guerre d'irak sur IRC

Les dialogues scudor vs patriotos ont bien fait fait rigoler sur #amigafr (a l'epoque une vingtaine de personnes en moyenne)

Une anecdote par rapport à Nabla : un jour un boulet nommé zeltron (ca m'a marqué) a cru que nablA etait une fille vu que un A à la fin.... Le delire a durer trois jours, mes potes disant qu'il me connaissait et confirmait, les barres de rire a voir le gros boulet me draguer, c'etait à se pisser dessus tellement il etait lourd...
On allait de plus en plus loin blonde à forte poitrine etc etc et lui pire c'etait plus il etait exité, il voulait mon tel, mon adresse, une heure pour passer....
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:33

sa dois pas etre si dure a trouver XD

squall c'est celui qui a une cicatrice sur le visage non ?

(dsl j'ai pas joué a celui la ^^')

Revenir en haut Aller en bas
Valentine de la Harpie
Spectre de la Lamentation
Spectre de la Lamentation
Valentine de la Harpie


Messages : 3393
Humeur : croissante
Date de naissance : 15/05/1995
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur mes lunes

Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:37

Oui c'est lui Flo
ta jouer a quel jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squall est curieux : Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Squall est curieux : Vos pseudos   Squall est curieux : Vos pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall est curieux : Vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Profondeurs de l'Inferno  :: Le Bar des Enfers :: La Porte Sombre-
Sauter vers: