Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Profondeurs de l'Inferno

Forum de l'Alliance Inferno depuis le 2 Octobre 2012
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ombre ArgentéeOmbre Argentée  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Publicité pour Nemeria

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheRealMarco

TheRealMarco


Messages : 15
Date de naissance : 02/03/1982
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 42

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:01

Salutation à tous, je suis TheRealMarco,

Il me semble, j'me suis même pas présenter, alors je profite de mon topic-Pub pour le faire Wink

J'ai joué à OGame, serveur 9, notamment, et j'étais membre de l'illustre alliance STS, où j'étais Chevalier d'Or, jusqu'au réassemblage des univers. J'ai donc arrêté mon aventure de plusieurs années, un peu avant la disparition de la STS pour sa recréation en l'alliance Inferno (qui se nommé Hades à l'époque non ?). Étant donné que je ne joue pus depuis très longtemps, j'vois pas ce que je pourrai rajouter, si certains ont des questions ...

J'ai vu que y'avait beaucoup de nouvelles têtes, et peu d'anciennes. J'ai vu que Silas avait rejoint cette alliance aussi, j'en ai été surpris. Que j'me fasse une idée, vous êtes passé combien dans le classement général ?

Et c'est maintenant le triste moment où je vais passer pour un gros enfoiré de flooders/boosters/publicitaires ! Mon passage préféré : Le but du topic !!!

Alors, comme vous avez du voir le sujet du topic (noter le côté dégueulasse de cette phrase, topic = sujet), je suis ici, simplement pour faire un bref passage, et crashé de la publicité pour un jeu concurrent sur ce topic. Concurrent j'ai dis ? tt ca ne ke tromperi ! Nemeria est comme OGame, un jeu par navigateur, mais ses différences sont engendrés par un gameplay particulier et choisi en totalité par les joueurs. Et là on dira, que c'est pas possible, que les développeurs font pas attention est tout... Mais c'est faux mes amis ! Croyez-moi, le jeu n'a jamais était bien connu, et son nombre de joueurs est en chute libre. Le seul est unique développeur qui a fondé Nemeria est à la merci de ses joueurs, il leur obéis au doigt et à l’œil, et prend en compte TOUTES les critiques des joueurs. On a voulu changer la map, le dev nous a simplifié le travail et nous a demandé de refaire notre propre map. Les joueurs se sont exécuter (= C'était un exemple). Un type de soldat était cheater, on a décidé de ce qu'il fallait changer, le dev a fait son devoir. J'ai dis soldat ? Car oui, ce jeu, se déroule dans une époque moyen-ageuse. Mais bon, c'est pas tellement une qualité ou un défaut. C'est une caractéristique quoi.

Le jeu est donc assez différent, y'a BEAUCOUP moins de bonus payant, en fait y'en a qu'un, et on peut carrément jouer sans.

La différence principale, que j'ai beaucoup aimé, c'est que les serveurs sont de courtes durées, généralement une partie (un serveur) dure entre 2 et 4 mois. Les alliances se forment et reforment pendant cette période jusqu'à la fin. En fonction des serveur on a des alliés / ennemis, mais au fur et à mesure, ce ne sont que d'autres joueurs. Ainsi, un ennemi sur un serveur, peut devenir un bon ami sur un autre. Peu d'acharnement / beaucoup de fair-play.

Le prochain serveur, débutera Samedi (Donc demain à l'heure ou je post, sauf si j'ai une crise grave avant d'appuyer sur "Envoyer) à 17h. Et je vous propose de venir faire un serveur pour essayer, soit une partie de 3 mois environ.

Vous avez remarqué, pour ceux qui connaissent, les similarités avec Travian (dédicasse à toi Vapo !), mais y'a quand même pas mal de différence. Notamment BEAUCOUP moins de no-lifes.

Vous pourrez bénéficier, notamment de mon aide, même si, au début, vous ne pourrez pas intégrer l'alliance dans laquelle je suis. Comprenez-moi, le patron veut pas voir de nouveaux, c'est un peu des boulets à défendre au début. Mais je ferai attention à vous ! Même si j'vous connais pas ! Pour vous assurez mes conseils, je tiens à préciser que j'ai fais deux serveur à l'heure actuelle, le premier ou j'ai fini 5ème, le seconde serveur, j'me suis amélioré et j'ai fini 2ème Cool ).

J'vous frustre bien et je ne rendrai pas mon message plus joli/lisible avec des images. Flemme. Mais un lien :
nemeria.com

Si vous avez des questions sur moi, ma vie, mon oeuvre, ou le jeu, n'hésitez surtout pas.
Si vous connaissez des personnes intéressés, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:14

Merci de ton post ici

Il n'y a pas tant de nouvelles tetes ici depuis la fin de la STS mais on a changé surtout de pseudos.

Le squelette de l'alliance est restée enfin sur la partie que j'ai connu.

Question récurrente : Comment fait l'unique developpeur pour supporter la charge de travail sans rémunération ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho du Bénou
Spectre de la Brutalité
Spectre de la Brutalité
Kagaho du Bénou


Messages : 996
Date de naissance : 30/07/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Au Bar^^

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:42

Ouais je pense l'essayer. Y a 1-2 semaine j'étais justement tombé dessus, mais il était impossible de débuter dans les mondes déjà existant et ils avaient pas encore annoncé l'ouverture de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
TheRealMarco

TheRealMarco


Messages : 15
Date de naissance : 02/03/1982
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 42

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:48

Ah, c'est des changements de pseudo d'accord :p

Donc je vais me referrer à "Pseudo IG" et là, tout d'un coup, j'te reconnais !

Question récurrente : Comment fait l'unique developpeur pour supporter la charge de travail sans rémunération ?

Si on paie y'a un petit avantage, donc y'en a qui paie, ça fait une petite rémunération, en plus il doit bien toucher une aide de l'Etat, j'suis pas sûr que le jeu soit déclaré Razz

Moi j'y connais rien à tout ce qui est informatique dans ce machin, donc j'saurai pas dire s'il travaille beaucoup, juste que si on veut un wiki, par exemple, on le demande, la semaine d'après on commence à le remplir ! Very Happy

T'veux v'nir jouer ?

[EDIT] Salut Draknor ! Ancien ARSTOC si j'me souviens bien ?

T'as vu de la pub pour Nemeria ? O.o Ce concours de circonstances :p Tu côtoies le SDZ ou quoi ?

Ouais, la date, j'lai même pas vu IG, c'est le chef de mon ally sur le prochain serveur qui me l'a dîtes, il est modérateur ou j'sais pas quoi. Et ben, si t'auras besoin d'aide, j'serai ravi de pouvoir t'assister !
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho du Bénou
Spectre de la Brutalité
Spectre de la Brutalité
Kagaho du Bénou


Messages : 996
Date de naissance : 30/07/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Au Bar^^

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:13

Non pas de pub, j'étais passé sur certain sites qui classaient et critiquaient ce genre de jeu. Nemeria en est ressorti dans 2 sites. Je me suis dit qu'il devait pas être si mal. J'avais pris une claque à Guerre Tribale, je voulais me trouver un autre jeu^^.

Ouais ouais, un ancien Arstoc Smile, bientôt le dernier j'en ai bien peur. Il reste Floorent, mais il est aux abonnés absents.

C'est quoi le SDZ?
Revenir en haut Aller en bas
TheRealMarco

TheRealMarco


Messages : 15
Date de naissance : 02/03/1982
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 42

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:31

Ah, tu es encore un ARSTOC, autant pour moi. C'est idiot de ma part, j'pensais voir que des membres de l'alliance sur le forum, j'sais pas pourquoi Razz

2ème sur deux sites de classement tu dis, la classe Cool le développeur a posté de la pub sur plein de site de ce genre, et nous dis de cliquer pour ramener des gens, ta présence montre que ça marche.

Le SDZ c'est un site où y'a plein de gens qui savent programmé ou j'sais pas quoi. Plein de trucs que j'comprend rien. Et il a fait de la pub sur le forum là-bas, et plein de joueurs viennent de là-bas, du coup, ils uppent régulièrement et beaucoup de joueurs viennent de ce site d'infomaticiens, y'avait beaucoup de chance que toi aussi du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:12

Salut marco,

non, Draknor est un ex Arstoc, d'ailleurs il cherchait un autre jeu du genre auquel jouer. Tous ceux de rang "Juge" sommes les dirigeants de l'alliance. Nous n'avons pas renouvelé le rang de Grand Pope, pour plus d'efficacité.

La majorité de l'ex STS sommes ici, à l'exception des frigos inactifs, des ceux qui ont arrêté, et des Exo avec qui nous gardons de bonnes relations.

Silas vient d'annoncer son arrêt. Je suis passé sur le forum Lapinou, uni 66. Pareil, c'est peut être encore pire chez eux. Gimly a arrêté, Raszagal à échangé son compte raideur contre un compte mineur de niveau équivalent.
Ici la motivation baisse sensiblement. Je crois que nous allons battre pour le second mois d'affilé notre plus mauvaise progression.

Le jeu semble en chute libre.

Si plusieurs personnes veulent essayer, pourquoi pas, vu que c'est sur une durée courte ? Mais je ne serais là-bas qu'à moitié si je m'y inscris.
Tu as anticipé ma comparaison avec Travian !

Je veux bien te croire au sujet du développeur. Ma sœur joue depuis des années sur un jeu multijoueur, et les joueurs ont le pouvoir de faire modifier le jeu, je crois que ça fonctionne par votes de suggestions que les joueurs proposent. Bon, à la fois ce jeu est plus tourné politique, puisque les joueurs gèrent un personnage dans une ville, et non un empire dans un univers.
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho du Bénou
Spectre de la Brutalité
Spectre de la Brutalité
Kagaho du Bénou


Messages : 996
Date de naissance : 30/07/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Au Bar^^

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:17

Citation :
Vous avez remarqué, pour ceux qui connaissent, les similarités avec
Travian (dédicasse à toi Vapo !), mais y'a quand même pas mal de
différence. Notamment BEAUCOUP moins de no-lifes.

C'est exactement ce que je recherche. J'aimais beaucoup l'univers de Travian et de Guerre Tribale, mais le gros problème c'est le temps passé dessus. C'est invivable au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
TheRealMarco

TheRealMarco


Messages : 15
Date de naissance : 02/03/1982
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 42

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:04

Kagaho du Bénou a écrit:
Citation :
Vous avez remarqué, pour ceux qui connaissent, les similarités avec
Travian (dédicasse à toi Vapo !), mais y'a quand même pas mal de
différence. Notamment BEAUCOUP moins de no-lifes.

C'est exactement ce que je recherche. J'aimais beaucoup l'univers de Travian et de Guerre Tribale, mais le gros problème c'est le temps passé dessus. C'est invivable au bout d'un moment.

Je m'y connectais le matin et le soir, la plupart du temps, sans payer, et j'ai réussi à finir deuxième, donc tu vas être ravi Smile

En plus, en cas de problème ou de grosses opérations, tu peux prêter ton compte temporairement à un joueur et il le gère. Y'a une interface et tout, c'est prévu.



C'est quoi ce travail, les avatars sont presque pareil, vos pseudos sont pas les mêmes, et pour bien me tromper : Vous échangez vos pseudos O.o Very Happy
Rhadamente est en réalité Vaporisateur, c'est pour me perdre tout ça ?

OGame s'est bien comme jeu, j'ai beaucoup aimé, mais force est de constater que ça en devient lassant. J'comprends que tout plein de joueurs ralentissent, que d'autres arrêtent, il va falloir que les alliances s'absorbent pour qu'elles restent, ou alors bien recruter...

Les Exo ? C'est qui eux, j'étais même pas au courant de leur existence Razz D'autres anciens STS ? Si oui, tu pourras me passer le lien de leur forum, ainsi que des lapinoux, histoire que je spam ma propagande un peu partout !

La comparaison avec Travian est évidente, et en cela, elle devient prévisible. J'ai pas joué beaucoup à Travian, et pourtant, mon réflexe a été cette comparaison.



La plupart des joueurs de Nemeria, ce réunissent sur un pad que j'ai fais, histoire de pouvoir discuter entre les parties (comprenez serveurs). Et de réiquilibrer les équipes / discuter / partager / diffuser notre publicité en se synchronisant. Je vous invite donc à prendre connaissance du site :
Lien du Pad.
Tout en bas, y'a les équipes, du coup j'vous propose de mettre vos pseudos à cette endroit, soit en créant l'équipe 5, soit en proposant de rejoindre une équipe déjà formé ! Very Happy
A savoir que tout les joueurs du jeu, n'ont pas connaissance du site, mais la plupart des joueurs actifs l'utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho du Bénou
Spectre de la Brutalité
Spectre de la Brutalité
Kagaho du Bénou


Messages : 996
Date de naissance : 30/07/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Au Bar^^

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:36

Je comprends par trop le concept d'équipes.
On crée des alliances avant même le début du serveur?
C'est une obligation d'en rejoindre une ou peut-on commencer seul et éventuellement en rejoindre une pendant la partie?
Revenir en haut Aller en bas
TheRealMarco

TheRealMarco


Messages : 15
Date de naissance : 02/03/1982
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 42

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:54

C'est pas obligatoire, mais vu qu'on commence à connaître ceux qui jouent bien, on se réuni par avance pour faire des alliances plutôt équilibré.

Après, libre à toi de ne pas en rejoindre ou d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:23

C'est assez mal fait, c'est vrai que ça embrouille. Oui, je suis bien Vapo. Note que j'ai encore du mal à taper mon pseudo de ce forum !

Les Exo n'ont pas de forum, ce sont les E.E. qui nous avaient rejoint à la fusion, sauf Oneill. Ils venaient de la même petite alliance, qu'ils ont reformé. Ils sont plus teamspeak que forum. Ils ne sont pas ogamiens à la base, et jouent ensemble à divers jeux.

Les lapinou, je ne connais pas leur adresse, mais tu trouveras aisément le forum en recherchant "forum lapinou ogame", tu vas avoir en tête de liste un annuaire des forums, dont le terrier des lapinous : leur forum. C'est comme ça que j'y accède.

Draknor, tu me tiens au courant ? Si tu y vas je veux bien te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
TheRealMarco

TheRealMarco


Messages : 15
Date de naissance : 02/03/1982
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 42

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:06

Merci Vapo, j'ai pu retrouver le forum des Lapinou grâce à toi ! Very Happy

Ah, c'était des joueurs que je connaissais pas trop alors les Exo !

Le nouveau serveur est ouvert pour les préinscriptions à 17.30, le jeu sera jouable.

Vu le pseudo que t'as, normal que tu puisses pas le retenir Razz Mais ça devrai venir au fur et à mesure des années.

A l'origine j'avais fais un pad juste pour mon alliance, c'est aucunement relié à Nemeria, mais de fil en aiguille, j'en ai fais un pour tout les joueurs "connus". Vu que tout les joueurs se connaissent quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda
Juge de la Supériorité
Juge de la Supériorité
Eaque du Garuda


Messages : 3879
Humeur : Cool
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Seine

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:46

Tiens, bonjour Marco, je me demandais quand tu posterais chez nous, tu t'es inscrit il y a un moment il me semble
En effet, les changements de pseudo peuvent dérouter, mais nous n'avons pas imposé ce système ceci dit, seuls les juges y sont totalement astreints.
Par exemple,
Rgadamanthe = Vapo
Kagaho = Draknor
Rune = Nheir
Minos = Nabla
Eaque = Ichi
Violate = Floralis
Valentine = Squall
Sylphide = Akira
Etc

Je passerai si j'ai le temps, je suis en période de révision de les concours. Par contre toi n'hésite pas à t'installer au bar si tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gin_Ichimaru#Troisi.C3.A8me_divisio
Kagaho du Bénou
Spectre de la Brutalité
Spectre de la Brutalité
Kagaho du Bénou


Messages : 996
Date de naissance : 30/07/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Au Bar^^

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:18

Bon voila, j'ai rejoint le nouveau serveur. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:24

Inscrit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TheRealMarco

TheRealMarco


Messages : 15
Date de naissance : 02/03/1982
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 42

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:58

Un conseil : Au niveau des recherches, il est impératif de développer Science 5 très rapidement, et ensuite la technologie colonisation. Pendant le début de chaque serveur c'est une course à la colonisation.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:21

Oui, je l'ai remarqué que tout à l'heure. Si je l'avais vu au départ, je l'aurais faite plutôt que monter les ressources. Mais je croyais que les onglets correspondaient à ce qui était juste en dessous (et je me disais qu'alors une partie des recherches devait être cachée car pas les prérequis).

Y a moyen de stopper un bâtiment ? Hier je n'ai pas réussi à stopper un entrepôt en route, alors que c'était mal joué.

Comment tu fais pour autant avancer ton héros ? J'attaque tant que je peux les 2 seuls villages barbares voisins. Pas pu encore menacer mes voisins car je suis protégé.
C'est la classe d'être dans le top 10 (Tchoufl est 9ème !) J'ai gardé un gnome, en souvenir de mon perso quand je jouais à Donjons et Dragons. Mais il était également mage... ça aurait d'ailleurs été un meilleur choix pour moi. Décidément, je fais tout en biais.

Et à quoi sert l'énergie ?


P.S. : qqes heures plus tard, Tchoufl is coming back, and he go to fight again ! Ben ouais, il est mort un coup, il a été trop téméraire, avec un peu plus de vie il pouvait gagner le combat, un seul adversaire en a réchappé.
Revenir en haut Aller en bas
TheRealMarco

TheRealMarco


Messages : 15
Date de naissance : 02/03/1982
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 42

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:41

J'avais même pas remarqué que l'on pouvait pu annuler la construction d'un bâtiment O.o
Avant y'a une petite croix en haut à droite d'ici :
Publicité pour Nemeria DZ5F5qF

Quand tu as le compte premium tu dois pouvoir annuler les batîments dans la liste de construction j'pense.
Tu feras attention, pour les attaques t'as genre 30 secondes pour l'annuler, après tu ne peux plus.

"Comment tu fais pour autant avancer ton héros ?"
J'avais même pas fais attention que mon héros était deuxième Razz
J'suis à une case du barbare le plus proche, du coup personne doit l'attaquer et j'dois démonter tout les soldats tout seul. En plus d'en dérouiller sur d'autres villages. Very Happy
L'Exp monte en tuant des ennemis avec le héros.

J'ai viré la protection contre hier, et j'ai commencé à attaquer d'autres joueurs perso. Mais je conseil pas de le faire.

L'énergie du héros sert surtout à l'occupation, la barre doit être à fond pour lancer une occupation sur un village ennemi. Pareil pour récupérer un sanctuaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:00

Je ne pense pas venir, j'ai trop de choses à faire.

Par contre si vous le desirez, vous pouvez faire un petit topic Némeria comme pour Minecraft : ca sera plus clean !
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:14

On peut annuler la protection ?

Je cherche un cogestionnaire de confiance à qui je pourrais passer mon compte un week-end sur deux (les week-ends famille). Celui qui arrive en sera un, surtout que je vais chez ma grand mère donc certitude de ne pas avoir internet (nous avions bien demandé un un de ses voisins une fois, pour une urgence très importante -->il a refusé).

Donc j'ai mieux regardé : les bâtiments comme les attaques sont annulables au tout début seulement. Donc si on s'en rend compte après avoir vu le prix d'autres bâtiments, c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:21

Ca pourrait etre moi mais si ca tombe quand j'ai mes enfants c'est non et de plus je n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:35

Je crois qu'on va de nouveau être en phase... donc ça va être dur.

Forcément si tu es voisin direct d'un barbare, ça aide ! Je ne suis pas des plus gâtés de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
TheRealMarco

TheRealMarco


Messages : 15
Date de naissance : 02/03/1982
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 42

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:20

T'es très proche d'un marché, c'est sacrément avantageur, moi, le plus proche est à 1h15, et après c'est au dela de 5 heures minimum...

Pour info, le cogestionnaire doit avoir un compte sur Nemeria. Donc ça peut très bien être un autre joueur du serveur, comme moi, Draknor ou Wesker. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheRealMarco

TheRealMarco


Messages : 15
Date de naissance : 02/03/1982
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 42

Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:22

Vapo, Draknor vous avez Skype ?

Bon, changement de plan, j'vous propose d'intégrer la Wing de l'alliance ou j'suis, qui se nommera Ascension, et diriger par MrWesker, s'il est d'accord, en gros, vous êtes déjà dans la Wing Razz

Et y'en a un, dans une alliance qui s'amuse à attaquer en boucle, un tout nouveau joueur, alors qu'il est ancien. C'est sympa, vu le nombre de joueurs et la pub qu'on fait... Du coup, on rentre en guerre vendredi, j'ai fais le tour de mes contacts, et une autre alliance du top 5 viendra nous assister officieusement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité pour Nemeria Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Nemeria   Publicité pour Nemeria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour Nemeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Profondeurs de l'Inferno  :: Le Bar des Enfers :: La Porte Sombre-
Sauter vers: