Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Profondeurs de l'Inferno

Forum de l'Alliance Inferno depuis le 2 Octobre 2012
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ombre ArgentéeOmbre Argentée  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature ghost67 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+5
Charon de l'Achéron
Valentine de la Harpie
Minos du Griffon
Rhadamanthe de la wyvern
GHOST67
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GHOST67
Humain
Humain
GHOST67


Messages : 96
Date de naissance : 28/03/1986
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:32

1°) Pseudo IG : ghost67

2°) Classement et nombre de points : 378.201

3°) Planète-Mère : helion-prime

4°) Style de jeu : j'en ai pas cela depend de mes ressources ou des besoin de l'alliances sinon je construit au max pour batir le mieux que je peux

5°) Ancienneté sur Ogame : ji suis depuis environ 1-2 ans Wink

6°) Joues-tu dans d'autres univers ? Si oui lesquels ? oui mai je men rappel plus car sa date lol

7°) Quel est ton temps de jeu quotidien ? je suis connecter le plus souvent possible
8°) As-tu déjà fait partie d'une ou plusieurs alliances ?

9°) As-tu déjà modéré/administré une alliance ? non

10°) Quel est pour toi le rôle d'une alliance ? pour moi le role d'une alliance c comme une armee une equipe on sentraide on conseil...et on ce soutien car unis nous sommes plus fort

11°) Que comptes-tu apporter à l'alliance ? mon aide tous simplement

12°) Fréquentes-tu beaucoup les forums ? cela depend le forum Wink

13°) Joues-tu à d'autres jeux en ligne ? oui sur xbox 360

14°) Présentation IRL et remarques diverses .... la je fai partis d'une alliance les sidious je compte la quittais car en toute honnêteté cette alliance ne représente pas pour moi ce qu'est une alliance j'ai l'impression quil sen foute de tous et moi je recherch une allaince souder qui ignore personne car les conseils sont bon a prendre mai si personne ce soucis de toi sa ne vaut pas le coups detre dans une alliance donc je vais les quittais dou la raison de ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:53

Bienvenue, avant toute chose, autant t'avertir qu'une candidature dure toujours un petit moment ici, afin de mieux connaitre le joueur.

Curieux que tu ne te souviennes pas de tes autres univers, mais pas grave. Qu'appelles-tu longtemps à ce sujet ?

Peux-tu tout de même donner plus de précisions pour certaines questions ? Tu est vague quant au style de jeu, de tes alliances, ton temps de jeu... Tu dis que ton alliance est peu active, du coup tu ne dois pas trop avoir à t'adapter, non ? Par défaut je suppose que tu es mineur, comme nous le sommes. Pour le temps de jeu, tant que tu participes à la vie d'alliance, ça nous va, il n'y a pas à esquiver.
La position de ta planète mère nous importe plus que son nom, cependant, nous l'un de nous avait ouvert un sujet concernant les noms que nous avions donné.

Vu ton niveau, ce n'est pas vraiment ton aide qui nous importe, mais plutôt ta motivation. Tant que nous sommes des joueurs actifs et motivés, l'alliance en reste une. Par ailleurs, il faudrait qqn dans le top 100 pour nous aider et encore. Pour le reste, si on sait jouer, on sait éviter les ennuis, et au pire un peu de diplomatie ne fait pas de mal.

J'y pense, comment et pourquoi nous choisir nous ? Un rapport avec les Laraider dont nous nous rapprochons ? J'ai vu que les Sidious avez un pacte avec eux.

N'hésite pas à aller voir les autres sujets qui te sont accessibles. J'aurais d'autres questions à te poser par la suite si personne ne me devance.
Tu peux également nous demander des conseils, certains d'entre nous sommes anciens sur le jeu.

Edition :
Je n'avais pas encore vu le rapport de combat de Poussinman sur toi, il t'a bien eu, avec une rentabilité excellente.
Visiblement t'as un peu ragé, à l'avenir, apprends à accepter la défaite calmement, c'est mieux pour tous, en insultant, tu pouvais te faire bloquer.

Comment se fait-il que tu te sois fait avoir ? Ce n'est pas une question pour te piéger, juste pour mieux te cerner.

En tout cas je suppose que c'est comme ça que tu nous as trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Humain
Humain
GHOST67


Messages : 96
Date de naissance : 28/03/1986
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature ghost67   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:47

merci Smile
 
 avant je jouer dans un univers mai il on racoler le notrer au 10 puis mon style de jeu et simple je fai mes mine tranquillement et si besoin de mon alliance je mais ma flotte a disposition sinon de temps tempsj'attaques quand c interessant et si jai la flotte aproprie :)pour mon alliance je n'etais meme pas au courant d'un pacte ou fusion la preuve du manque de communication qui contribu au fait que j'ai envi de partir apres je le reconnais poussiman ma depouiller ce kil a reussi avec un sacree talent ;)apres je le reconnai jai rager mai je me suis excuser et expliker :(je rentrer de soiree un peu ou beaucoup alcooliser et jai vu ma planette :(apres comme dit je me suis excuser

pourkoi votre allaince cela et simple avant dallez chez les sidious j'etais chez les duck et je les ai quittais pour les memes raisons que les sidious et en faite je chercher une alliance :)poussiman mespionne depuis longue date ce qui ma permis a moi dobserver votre alliance et elle ma interesser grandement mai par manque de courage je n'ai pas trop oser poser ma candidature comme sa en venant tel un cheveux sur la soupe ;)donc hier poussiman ma depouiller puis nous avon ssympatiser et je lui et fait une requette d'amis quil a accepter et donc me voila a postuler chez vous Smile

apres parlons de motivation ...motiver je le suis car plein damis on arretez de jouer meme celui ki ma presenter le jeu mai moi je n'est pas envi de quittais cela me plais et rien qua l'idee de rejoindre une alliance souder et motiver me plai je ne suis pas du genre a rester sur mes acquis evoluer et une chose chez nous les humain et   de genetique apres il y en a qui veule rester au stade du singe ba quil y reste mai pas quil soi sur mon chemin car mon but et detre avec mon alliance .....les meilleurs donc si il faut se battre avec mon alliance je le fairai car plus on et plus fort on sera c mon point de vu en tous cas

apres poussiman ma eu avec intelligence et strategie je le reconnai il ma detruit tous les defense a coup de missile ce que je n'avai pas envisager c bien jouer et cela me sert de lecon car tomber me rend plus fort

en esperant tavoir bien repondu je vous dit bonne nuit messieur bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:12

OK, t'as répondu à pas mal de choses, par contre pas au bon endroit (pourquoi as-tu ouvert un autre sujet ?)
--> je déplace à la suite du précédent.
Autre point, peux-tu faire un effort sur l'orthographe ? Tu dois pouvoir activer une vérification automatique, qui aidera déjà à résoudre une partie des fautes.

Il faudra t'apprendre à ne pas te faire avoir, j'ai pas l'impression que tes précédentes alliances t'aient tout appris.

Les premiers amis avec qui je jouais ont aussi arrêté, en fait je n'aurais jamais imaginé passer le million de points... je suis au delà.

Hum, sur l'évolution, tu sembles avoir une vision assez "sélective". L'homme n'est pas une finalité de l'évolution, ni même la plus parfaite (puisque cette notion est toute subjective, regarde donc le tardigrade, le scarabée rhinocéros, la crevette mante... toutes ces bestioles ont aussi des particularités très poussées). Les autres singes ne sont pas nos ancêtres, juste une divergence biologique, provenant d'un ancêtre commun avec nous.

Au fait, quel a été ton domaine d'études ? Quels sont ceux qui t'intéressent ? Quels types de musiques aimes-tu ?

Tomber ne te rends plus fort que si tu sais te poser les bonnes questions, en tirer les bonnes conclusions, et les appliquer. Cela ne tient qu'à toi.

Comme je l'ai dit, c'est un peu vain de chercher à être puissants, puisque nous ne pourrons jamais rivaliser avec Jef ou Mitik en force militaire. Nous pouvons simplement faire en sorte de nous en sortir, de savoir gérer les attaques s'il y en a (personnellement, j'essaie si possible d'en tirer une rentabilité !), et surtout, de bien nous amuser.
Bon j'exagère un peu, si on a plus de possibilités, on ne va pas cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:52

Bonjour,

Bienvenue à toi !

J'ai juste une question qui me brule les levres : Tu te fais recycler et tu postules aussitôt dans l'alliance du gars qui te recycle !

Comment expliquer cette attitude/motivation ?

Excuse cette attitude directe mais je n'ai pas envie de faire une tartine Razz

EDIT : Si l'homme est la finalité de l'évolution, Dieu est alcoolique...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine de la Harpie
Spectre de la Lamentation
Spectre de la Lamentation
Valentine de la Harpie


Messages : 3393
Humeur : croissante
Date de naissance : 15/05/1995
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur mes lunes

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:00

Minos du Griffon a écrit:
Bonjour,

Bienvenue à toi !

J'ai juste une question qui me brule les levres : Tu te fais recycler et tu postules aussitôt dans l'alliance du gars qui te recycle !

Comment expliquer cette attitude/motivation ?

Excuse cette attitude directe mais je n'ai pas envie de faire une tartine Razz

EDIT : Si l'homme est la finalité de l'évolution, Dieu est alcoolique...

 +1
et mdr pour ta dernière phrase xD

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:39

Bienvenu sur le forum

Question : combien j'ai de main? (indice, la réponse est inscrite quelque part sur le forum ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Humain
Humain
GHOST67


Messages : 96
Date de naissance : 28/03/1986
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:57

salut

effectivement mon pc a cette option je vais en profiter lol
oui mon alliance non pas chercher a apprendre quoi que ce soi au nouveau c'est chacun pour sa poire Sad
mon domaine d’étude étais la mécanique engins tp j’ai fai mes test d'entrée a la légion et j'allais être incorporer mais je me suis casser la cheville dans mon ancien job résultat reformer Sad
ce qui m’intéresse c  tous ce qui a rapport avec la science l’archéologie la guerre et les amis ..la famille Smile
niveau musique je suis assez ouvert j’écoute beaucoup de rock année 80 genre queen supertramp pink floyd etc... puis aussi du rap 2pac et bien sur mickael jackson et oui sa stimule derrière l'ordi en plein raid Wink

cela et vrai nous ne pourrons jamais rivaliser mais ne pas oublier que l'union fait la force le tous et dans la stratégie après c'est clair que c'est pas moi qui irait me frotter a eux lol


oui je me suis fais recycler par poussiman ce qui ma pousser a regarder votre alliance votre forum et cela ma intéresser car on sent une cohésion une équipe et c'est cela que je recherche en vain une équipe dans la quelle on ce sert les coude en haut comme en bas Wink

j’avoue la dernière phrase me plais a méditer  Valentine de la Harpie

théoriquement deux main  mais je vais chercher tranquillement pour savoir Charon de l'Achéron Wink


Revenir en haut Aller en bas
Kagaho du Bénou
Spectre de la Brutalité
Spectre de la Brutalité
Kagaho du Bénou


Messages : 996
Date de naissance : 30/07/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Au Bar^^

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:01

Bienvenu sur notre forum.

Y a encore des progrès à faire niveau orthographe, mais c'est déjà bien plus agréable à lire. Smile
J'aurai très certainement des questions à te poster, mais ça attendra ce soir je crois^^.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Humain
Humain
GHOST67


Messages : 96
Date de naissance : 28/03/1986
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:46

je suis a votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
WizKahlifa
Spectre de l'Obscurité
Spectre de l'Obscurité
WizKahlifa


Messages : 603
Humeur : . . . _ _ _ . . .
Date de naissance : 07/03/1993
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:52

Salut ghost Smile 
bienvenue sur le fow.
pour info c'est moi qui lui ai dit de passer sur le fow apres qu'il m'ai fais part de son desir rejoindre l'alli
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:03

Ok ! En remarque si tu ramènes une candidature pour chaque joueur que tu fracasses : On va plus savoir ou donner de la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Humain
Humain
GHOST67


Messages : 96
Date de naissance : 28/03/1986
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:11

salut WizKahlifa
 mdr mais quand c'est avec classe sa passe Minos du Griffon tongue
Revenir en haut Aller en bas
WizKahlifa
Spectre de l'Obscurité
Spectre de l'Obscurité
WizKahlifa


Messages : 603
Humeur : . . . _ _ _ . . .
Date de naissance : 07/03/1993
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:21

Mdr, c'est un rite pour faire partie de notre secte ^^
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Humain
Humain
GHOST67


Messages : 96
Date de naissance : 28/03/1986
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:36

lol si c'est le rite il la pas fait a demi-mesure il a bien gérer sa stratégie chapeaux l'artiste :bien:car je m attendais tous sauf a sa comme attaque ce qui bien sur contribue a ma reconstruction car maintenant je c'est sur quoi bosser en défense Wink


Dernière édition par GHOST67 le Lun 5 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine de la Harpie
Spectre de la Lamentation
Spectre de la Lamentation
Valentine de la Harpie


Messages : 3393
Humeur : croissante
Date de naissance : 15/05/1995
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur mes lunes

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:11

Bah tant mieux nabla tu cherchait des nouveaux membres xD

Ghost t'aime Final Fantasy ? :p (une mauvaise réponse à cette question te coutera la vie xD)
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Humain
Humain
GHOST67


Messages : 96
Date de naissance : 28/03/1986
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:35

j'y ai jouer ce fut un temps sur xbox 360 mais j'avou avoir décrocher Sad  mais mon grand frère adore y jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine de la Harpie
Spectre de la Lamentation
Spectre de la Lamentation
Valentine de la Harpie


Messages : 3393
Humeur : croissante
Date de naissance : 15/05/1995
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur mes lunes

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:45

Mouai on va dire que sa passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:04

Ben tiens, premier conseil, la défense c'est le mal !!!
Dormir à quai, c'est suicidaire
Se bourrer à quai ça a pas de prix par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentine de la Harpie
Spectre de la Lamentation
Spectre de la Lamentation
Valentine de la Harpie


Messages : 3393
Humeur : croissante
Date de naissance : 15/05/1995
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur mes lunes

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:06

Bah sans défence t'es dans la merde quand même ^^
un minimum
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Humain
Humain
GHOST67


Messages : 96
Date de naissance : 28/03/1986
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:26

j’admets je me suis crus assez défendu avec mes installations donc trop confient résultat ba a plus de flotte :(sa m apprendra a laisser mes vaisseaux a quai ...maintenant  je leur ferai faire des rondes lol
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Humain
Humain
GHOST67


Messages : 96
Date de naissance : 28/03/1986
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:27

pourtant j'avais des défenses mais pas assez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:41

Ne comptes jamais que sur la déf... actuellement les plus gros bunker sont passables en AG. Un seul dans notre alliance pouvais laisser à quai : Hullwood puisqu'il avait des bunkers monstrueux et un grosse flotte d'EDLM (malheureusement il s'est fait poutrer dès qu'il a commis un oubli, du coup même ses bunkers n'empêchent rien).
Même pour les ressources, cache-les (les technologies peuvent être pratiques, les bâtiments aussi si tu n'as pas trop développé tes usines de nanites).

Il faut que t'apprennes à ghoster correctement ta flotte. Regarde mon compte, les lunes sur chaque planète ne sont pas là pour faire joli.

Je tente justement de laisser le plus longtemps possible ma nouvelle colonie sans défense. On verra ce que ça donne, je m'attends à finir par être attaqué. Pour l'instant, je monte tranquillement ma mine dessus.
Mon bunker (maintenant petit) ne sert qu'en cas d'urgence, je n'y stationne que 2 EDLM pour compléter la défense (sans compter quelques transporteurs et recycleurs).

Si t'aimes les sciences, on a moyen de s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:29

LA MEILLEURE DEFENSE A ETE POSEE EN 2006 ET ON A TOUJOURS PAS TROUVE MIEUX EN FAIT

Spoiler:

Je dis ca je dis rien Razz

PS : et puis la défense pure en 2013, il faut etre motivé avec des 6200 rips qui se promènent quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:38

Et quand tu as assez pour être tranquille de ça, tu deviens un challenge à relever pour les mippeurs (voir les dernières opé record, puisque celle sur Rana a été dépassé depuis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ghost67 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ghost67 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Profondeurs de l'Inferno  :: Candidatures et Ambassades :: La Porte des Enfers-
Sauter vers: