Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Profondeurs de l'Inferno

Forum de l'Alliance Inferno depuis le 2 Octobre 2012
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ombre ArgentéeOmbre Argentée  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature ghost67 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+5
Charon de l'Achéron
Valentine de la Harpie
Minos du Griffon
Rhadamanthe de la wyvern
GHOST67
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:51

Aujourd'hui ca doit pas etre si dur de reunir 10k rip sur une AG avec une techno de combat moyenne de 19/19/19 : rien ne peut resister à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda
Juge de la Supériorité
Juge de la Supériorité
Eaque du Garuda


Messages : 3879
Humeur : Cool
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Seine

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:54

Bienvenue sur notre forum ! Cela faisait un moment que nous n'avions pas eu de candidature (guère étonnant par les temps qui courent malheureusement). 
Ce qui est amusant, c'est que ta démarche me rappelle la mienne avec la STS il y a longtemps. Je m'étais inscrit sur le forum après m'être fait clouer au sol un tiers de ma flotte par un STS. Enfin...

Arrête moi si je me trompe, ton alliance (ou ex-alliance bref) n'a pas de relations étroites avec la Laraider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gin_Ichimaru#Troisi.C3.A8me_divisio
Valentine de la Harpie
Spectre de la Lamentation
Spectre de la Lamentation
Valentine de la Harpie


Messages : 3393
Humeur : croissante
Date de naissance : 15/05/1995
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur mes lunes

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:33

Vapo, quand je parle de def, je parle d'un minimum (en gros 3 000 lm et 30 plasma) histoire de laisser 200 gt 300 sats sol et 2-3M de ressources à quai
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Humain
Humain
GHOST67


Messages : 96
Date de naissance : 28/03/1986
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:49

ghoster...? et non mon alliance ne c'est même pas donnais la peine de m'apprendre ...comme dit c'est beaucoup l'entraide chez heu lol
je vais lire le sujet sur la défense Wink
Sorrento merci :)honnetement je n'en c'est rien concernant les relations car cela ne m’intéresse pas je c'est qu'il recrute au taquet mes jou que entre eux en gros c'est  une alliance a plusieurs noyaux d'ou aussi la raison de ma démarche chez vous .....personnes n'est délaisser regardez un exemple poussiman ma détruit une flotte toutes mes défenses et prix mes ressources résultat je suis passer de 1645 environ a 1744 croyait vous que j'ai reçus quoi que ce soit comme message ou question ??? rien du tout ce qui conforte ma raison de partir de chez eux ..
Revenir en haut Aller en bas
WizKahlifa
Spectre de l'Obscurité
Spectre de l'Obscurité
WizKahlifa


Messages : 603
Humeur : . . . _ _ _ . . .
Date de naissance : 07/03/1993
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:07

ca y est je culpabilise ...
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Humain
Humain
GHOST67


Messages : 96
Date de naissance : 28/03/1986
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:14

mais non faut pas lol sa ma servit de leçons ;)je gérerais mieux mes def et flottes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:28

À la fois c'est vrai que si l'un de nous se fait poutrer, on va toujours lui demander ici. Quand je me suis fait avoir en octobre, on m'a pas mal aidé (dont des joueurs discrets).
Je suis étonné que personne ne réagisse sur un si gros groupe, ça ne sert à rien si personne ne s'intéresse aux autres.
Autrefois nous étions dans une alliance à deux noyaux, maintenant nous sommes séparés, mais alliés, avec les Exo.

Jangu, quand je dis pas de déf sur ma nouvelle colo, c'est 0. J'ai le chantier niveau 1 pour produire les satellites solaires.

Ghost : avec ton pseudo, faut déjà impérativement savoir ghoster ! J'espère que si tu nous rejoins, tu continueras à participer activement au forum. Nous y avons notamment un sujet où nous postons régulièrement la progression de notre empire. Ce sujet à pour but de pouvoir conseiller un joueur, de repérer ses erreurs et les lui faire corriger, et simplement de savoir ce qu'a son voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine de la Harpie
Spectre de la Lamentation
Spectre de la Lamentation
Valentine de la Harpie


Messages : 3393
Humeur : croissante
Date de naissance : 15/05/1995
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur mes lunes

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:50

donne les coo j'arrive xD

Sans def ce serait impossible pour moi vu mon temps de jeux, pas envie de bouger les ressources tout les jours, une fois par semaine je trouve déjà que c'est trop xD
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Humain
Humain
GHOST67


Messages : 96
Date de naissance : 28/03/1986
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:50

bin moi je veux bien apprendre a ghoster :)et concernant les forums j'y participe quand ils sont bien gérer et que les sujets sont intéressants Smile... la c'est le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho du Bénou
Spectre de la Brutalité
Spectre de la Brutalité
Kagaho du Bénou


Messages : 996
Date de naissance : 30/07/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Au Bar^^

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:41

J'ai quelques questions d'ordres techniques. C'est uniquement pour avoir une idée de tes connaissances, ce n'est pas un critère de sélection à lui seul (très loin de là).

Que veut dire l’étoile d’activité qui apparait à côté d’une planète ? Quand est ce qu’elle apparait ?
Donne-moi les techniques de ghostage que tu connais si tu n'as pas encore de lune?
Idem, si tu as une lune?
Est-ce que tu colonises des planètes les unes à coté des autres ou éparpillées ? Pourquoi ?
Sats ou CES ?
Quelle est la différence entre attaquer une cible blanche (combat non honorable), une cible jaune (combat honorable) et un bandit ?
Quel est ta composition de défense ?
Comment est-ce que tu réalises une attaque ou défense groupée ?
Combien faut-il de chasseurs légers pour attaquer toutes les planètes de tous les joueurs de l'univers (1 Clé par colonie) ?


Avant que quelqu'un me la ramène, oui j'ai repris ces questions d'un autre site, voila^^. :javascript emo
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Humain
Humain
GHOST67


Messages : 96
Date de naissance : 28/03/1986
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:21


Les étoiles a coter des planètes je crois que c'est l'activité sur cette planète ( rouge attaquer et orange espionner ou y a du mouvement ) apres j'admets que je suis larguer sur cela
Comme technique de ghostage je connais avec les recherches et construction par contre je ne connais rien niveau l'une j'en ai deux mai on ne la jamais expliquer précisément ce que lon peux faire avec d'où la raison quelle soi peux evoluer.
La mes planètes sont toutes regrouper mai jais 5 déménagement gratuits du au changement de galaxie j'attendais de trouver une alliance pour regrouper pres de la leurs si capital ou unité il y'a Smile
Concernant les attaques j'attaquai que les inactif vu la petite flotte que j'avais Sad cela fait que 2 semaines que jai enfin réussi l'étoile de la mort Smile
Pour les attaques groupée j'en est pas faites moi je voyer mes attaques en plusieurs coups ...
Par apport au nombres de chasseurs honnêtement je n'en c'est rien Sad

Pour les réponses jais voulus être le plus honnête possible car sa aurait etais facile de chercher la plus pars des réponse sur internet... En espérant ne pas trop passer pour un noobie Sad
Personnes ne ma appris a jouer j'ai essayer de me débrouiller seul car personnes ne cherchait a m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho du Bénou
Spectre de la Brutalité
Spectre de la Brutalité
Kagaho du Bénou


Messages : 996
Date de naissance : 30/07/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Au Bar^^

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:39

Ouais t'as encore du chemin, mais on est tous passé par là, c'est normal.

Alors en effet, tu peux ghoster/cacher des ressources dans des bâtiments ou dans la recherche, chose que je fais beaucoup. Après et c'est surtout ça qui est très important à connaître si t'as des vaisseuax, c'est le ghostage de ta flotte. Certains déplacements peuvent être repéré grâce aux phalanges qu'on peut construire sur les lunes, d'autres déplacement sont par contre "invisibles". C'est justement ces déplacements là qu'il te faudra exploiter. Pour faire simple, une planète peut être phalangée, une lune non, donc tout déplacement qui part ou qui arrive sur une planète peut être capté pour une phalange, voila l'importance d'avoir une lune.
Après en fonction de ta défense, tu peux toujours laisser des transporteurs, mais les vaisseaux de guerre, ça faut éviter de les laisser à quai pendant ton absence, ça pardonne pas trop en règle générale.


Citation :

Par apport au nombres de chasseurs honnêtement je n'en c'est rien candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_sad

Pas plus que moi lol!

Les connaissances viendront avec le temps, je pense que si on te pond 10 pages de théorie, ça va pas te motiver^^. La seule règle d'or est d'être le moins rentable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:53

Si tu es accepté, je te filerai des lecons de ghost ! Par contre c'est payant (je prend tout) lol!

On est une grande famille ici au sens large Razz

Plus sérieusement on a qq FAQ

ET

Comme dit le dit Vaporisateur un Ghost qui ne sait pas ghoster c'est intolérable Cool 
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Humain
Humain
GHOST67


Messages : 96
Date de naissance : 28/03/1986
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:59

Lol c'est vrai honte a moi mdr oui il faudra m'expliquer tous sa si bien sur je suis accepter dans la famille Smile merci aussi kagaho cela m'éclaircis déjà quelques points Smile bonne nuit a vous tous a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikels

Nikels


Messages : 105
Date de naissance : 31/01/1992
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:55

GHOST67, sa me disait bien quelques chose quand je voyais la candidature sur ce forum ^^ Tu es en effet dans l'alliance SIDIOUS avec qui on est en pacte ... tu ne fais que confirmer ce que je soupconnais dans cette alliance, il doit pas y'avoir beaucoup de vie, certe le fondateur doit etre motivé pour son alliance mais il recrute que des debutants ou des joueurs qui en on rien a faire d'une vie d'alliance ( a voir avec leur fofo completment vide ) bref, 
Bienvenu a toi sur ce forum ou je me suis aussi inscrit très recemment, mais j'ai pu tout de suite remarquer qu'ici si tu cherches une alliance et un forum actifs, sympathique ... tu trouveras tous les éléments ici Smile 
A bientot Ghost !
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda
Juge de la Supériorité
Juge de la Supériorité
Eaque du Garuda


Messages : 3879
Humeur : Cool
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Seine

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 3:26

Ah bah voilà, c'est bien ce que je me disais !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gin_Ichimaru#Troisi.C3.A8me_divisio
GHOST67
Humain
Humain
GHOST67


Messages : 96
Date de naissance : 28/03/1986
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 6:16

Merci Smile je n'étais meme pas au courant concernant le pacte oui comme tu dit si bien il recrute a tous va et personne s'occupe de l'alliance de la coordination Sad ..et je confirme pour le forum ....c'est un long desert lol d'où la raison pour laquel je suis très motiver de partir
Et je confirme bien ce que tu dit votre alliance et sympatoche et active c'est bien cela que je recherche Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nikels

Nikels


Messages : 105
Date de naissance : 31/01/1992
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:02

Ouais ok je vais voir ce qu'on va faire vis a vis de ce pacte c'est pas super quand on parle de notre alliance ayant un pacte avec une alliance mal organisé ^^ Si tu pars de l'alliance SIDIOUS n'hesite pas a dire les raisons de ton depart et que meme tu n'etais pas au courant de ce pacte, si des fois sa les fesais reagir on sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Humain
Humain
GHOST67


Messages : 96
Date de naissance : 28/03/1986
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:58

Oui je leur dirait pas de soucis pour ca Smile moi jais etais déçus par les sidious aucun soutien ni explication ...une fois ils ont fait par d'une réunion sur le forum ...bien elle n'a pas eu lieu ..

En espérant pouvoir adhérer a votre alliance ou o moin sa bouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:53

Pour bouger, il faut être plusieurs, comment compte tu participer à cette animation?

Qu'attendais tu de tes compagnons d'alliance après ton raid? Que leur as tu dit?

"Est ce que tu as peur de la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda
Juge de la Supériorité
Juge de la Supériorité
Eaque du Garuda


Messages : 3879
Humeur : Cool
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Seine

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:17

La dernière question est élémentaire bien qu'un peu tardive : ici nous sommes aux Enfers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gin_Ichimaru#Troisi.C3.A8me_divisio
GHOST67
Humain
Humain
GHOST67


Messages : 96
Date de naissance : 28/03/1986
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:44

Moi si il y a besoin de soutien ou de forces de frappes ma flotte et la car comme vous dite l alliance et une famille Smile

J'attendais au moin le minimum une simple question comme sa va ? Ce qui pour moi et une question si simple en voyant un de ces camarades chuter subitement dans le classement .,,,

Peur de la mort ? Non si c'est avec honneur et si c'est pour défendre mes valeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:36

Oh, c'est marqué sur votre page d'alliance le pacte. Mais pour ta défense, il n'est même pas précisé de quel type de pacte il s'agit.

Si l'alliance Sidious est si peu active, je vous conseille de rétrograder votre pacte total à un pacte de non agression. Une alliance non coordonnée en pacte total est assez dangereuse, parce que certains pourraient le remarquer, et en cas de guerre vous êtes théoriquement tenus de vous aider.

Un pacte de NA signifie juste que vous ne vous raiderez pas, et n'empêche pas une bonne entente, ou une aide éventuelle.

Avant de recruter massivement, votre/vos dirigeants devraient s'occuper à motiver et lier cette alliance. Il est dur de faire en sorte que tout le monde s'implique à fond dans l'alliance, mais au moins qu'il y ait un noyau suffisant. Le fait que personne n'ai fait attention à ta chute montre qu'il n'y a sans doute pas ce groupe.
Une chose n'empêcherait pas l'autre.

Un des rôles d'une alliance est de partager ses connaissances sur le jeu à ses propres joueurs, il en va de l'intérêt de tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Humain
Humain
GHOST67


Messages : 96
Date de naissance : 28/03/1986
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:42

Tu a bien raison d'où la raison de mon départ et de ma candidature car a que je sache les sidious ne date pas d'hier et j'aie etais très surpris par leurs manque de cohésion ..et de menfoutisme
Revenir en haut Aller en bas
Nikels

Nikels


Messages : 105
Date de naissance : 31/01/1992
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32

candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:27

-'Est-ce que tu as peur de la mort' ? 
-'Tu n'a meme pas idée' 

(oups désolé j'étais dans la scene je sort !! Arrow Arrow Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghost67 [ACCEPTEE]   candidature ghost67 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ghost67 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Akira [ACCEPTEE]
» Candidature Daysmoker [ACCEPTEE]
» Poussinman est de retour ! [ACCEPTEE]
» Candidature Edward Kenway [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Profondeurs de l'Inferno  :: Candidatures et Ambassades :: La Porte des Enfers-
Sauter vers: