Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Profondeurs de l'Inferno

Forum de l'Alliance Inferno depuis le 2 Octobre 2012
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ombre ArgentéeOmbre Argentée  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Actualités

Aller en bas 
+4
Eaque du Garuda
Julie Taton
Rhadamanthe de la wyvern
Minos du Griffon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kagaho du Bénou
Spectre de la Brutalité
Spectre de la Brutalité
Kagaho du Bénou


Messages : 996
Date de naissance : 30/07/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Au Bar^^

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:33

Je suis tombé dessus ce matin, ça fait tout de même peur^^.

Un "petit" accident de parcours en Caroline du Nord en 1961.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:59

Sauf quand même que la bombe doit etre armée : cad l'explosif classique qui va faire imploser une sphère d'uranium initiant en second lieu la bombe à hydrogène (on faisait comme ca à l'epoque) doit etre armé avant lancement pour eviter ca.

Un choc de plusieurs kms ne peut pas engendrer la reunion de la masse critique de facon adéquate allumant la bombe à hydrogène.

On a 3 etapes imbriquées : classique/fission/fusion

N'empeche que si pour une raison inconnue, tout avait ete activé ca aurait fait très mal.

Pour information les russes ont construits les plus puissantes : 100 megatonnes.

Avec une au centre de la france, on à la moitié de la france rasé et l'autre partie soufflée. il y a un site super bien fait dont je me rappelle pas le nom : a la google earth tu choisis l'endroit, le nb de megatonnes (avec des presets comme hiroshima) et ca te donne les degats avec des cercles concentriques

Des etudes pour une gigatonne envisagée par les sovietiques indiquait qu'on traverserait la croute terrestre avec des consequences catastrophiques en plus de la bombe même. La on effacerait un pays de la carte defintivement. Le truc "con" c'est qu'a ce niveau les retombées partout dans le monde j'imagine même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho du Bénou
Spectre de la Brutalité
Spectre de la Brutalité
Kagaho du Bénou


Messages : 996
Date de naissance : 30/07/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Au Bar^^

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:55

Citation :
A ce moment là, l'une des deux bombes se comporte exactement comme si elle avait été larguée intentionnellement malgré les mécanismes de sécurité. Son parachute s'ouvre et le processus de mise feu s'enclenche.
Une des deux était bien armée.

Citation :

La catastrophe a été évitée d'extrême justesse grâce à un modeste interrupteur à faible voltage alors que les trois autres sécurités n'avaient pas fonctionné comme l'a écrit, huit ans après cet incident, Parker Jones, ingénieur aux laboratoires nationaux de Sandia, chargés de la sécurité mécanique de l'arsenal nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:05

Ah pardon j'avais lu en diagonale connaissant deja cette histoire.

Il a été question d'avions à moteurs nucléaires (grosso modo mettre un reacteur de sous marin miniaturisé dans un B52) mais vu le prob que ca poserait en cas de crash (je parle pas explosion), je pense pas que ca passerait auj.

Un avion avait été preparé mais aucun gros porteur ne pouvait supporter la masse et le volume du reacteur + caisson de plomb.
A la limite il aurait volé (quasi indéfiniment), il aurait rien pu emporté et l’équipage aurait surement pris cher.

Si c'est passé aussi pret, ca fait peur.

Je relis l'article alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:12

Hum, sympathique, entre la cellule japonaise de recherche digne d'un film d'horreur et la bombe qui a failli raser une large région...

On joue avec des choses trop puissantes pour nous à mon avis, ou qu'on ne maitrise pas suffisamment si on parle des accidents nucléaires. D'ailleurs ils ont toujours des ennuis graves de pollution des eaux à Fukushima (sans parler de tous les problèmes "normaux" de l'accident).
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:16

Je ne sais pas si ca été à ce point quand même et si oui ca fait froid dans le dos.

J'ai lu les commentaires aussi.

La Tsar Bombe connue comme la plus puissante en service si on peut dire : dire qu'a 250 km on aurait pas subi grand chose c'est vraiment debile de dire ca : plus un bâtiment debout, tout carbonisé, des radiations à un haut niveau sur un etat complet.

Ca me rappelle une defaillance du systeme informatique americain dans les années 70 faisant croire à une attaque massive de missiles russes, les EU sont passé de DEFCON 1 à 4 d'un seul coup et heureusement qu'en bout de courses il y a toujours des humains pour appuyer sur le bouton pour envoyer des milliers d'ogives nucleaires sinon on ne serait plus la pour en parler (10 000 têtes nucléaires environ de chaque coté à cette epoque si je dis pas de connerie)

Jusqu'ou la betise humaine peut nous amener...

En remarque cette equilibre de la terreur qui a empeché depuis 50 ans un conflit majeur commence à vaciller : les ricains font le maximum au niveau laser pour proteger les EU de toutes attaques de missiles, s'ils reussissent l'equilibre sera rompu et on a plus qu'a avoir une Sarah sarah palin comme présidente pour se taper une 3eme guerre mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:21

@vapo clairement laisser les militaires jouer avec tout ca n'est pas une bonne idée mais comment l'empecher ? ca me parait impossible.

A quand la production semi industrielle d'anti matière ? ce jour la un drone pourra réduire un pays de la carte...

A quand les lasers de hautes puissances aussi pour jouer à la guerre des étoiles ?

On est assez désespérant alors que tout cet argent pourrait etre un peu mieux utilisé.

Enfin nous en France on ne craint rien avec nos 5 sous marins lanceurs d'engins completement depassés (detecté par onde gravitationnelle depuis des années, trop bruyant, trop lent) ^^

PS : je ne crois pas aux armes à rayonnement du projet Haarp ceci dit en passant (on s'en serait apercu niveau effet secondaire)
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:25

Je n'ai pas de sources sous la main mais apparemment ce ne serait plus un secret que des satellites espions sont capables par analyses analyse gravimétriques ultra précises de voir une masse compacte dans l’océan. Si en plus elle est mobile...

On a bien des Hubbles tournées vers la terre : les KH12 alors evidemment ce qui a une application scientifique (planétologie, recherche de gisements) a une application militaire.

Ce n'est pas grave continuons a claquer qq centaines de millions d'euros par an dans nos pauvres 5 sous marins cocorico ^^

Pas réjouissant nos conversations et c'est vrai que quand j'ai entendu parler du camp japonais, je suis tombé des nues, je croyais que Mengele et ses potes avait deja placé la barre très haute mais ca a été dépassé !
Quand on pense que le responsable a été laissé tranquille comme pas mal de savants nazis aussi dont le celebre Van Braun ca calme.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:04

Je sais pas ou le mettre alors je le met la !

Bravo à GF pour la version 5.7 beta 4 : le resultat est très beau quand on construit des vaisseaux avec du texte coupé etc etc

Je vais pas revenir sur le contenu (je me suis exprimé sur le FG ---> boycott de l'AM jusqu'a nouvel ordre tant pis pour la vue empire et le geologque quand je peux me l'offrir)
Pas grave je pillerais encore plus tous les ina.

Merci aussi pour le triplement potentiel de l'AM dans les expeditions  lol!

Merci aussi pour la jauge de remplissage des vaisseaux  lol! 

Quel foutage de gueule...

Ils auraient été plus malins, il aurait fait un jeu payant à un prix comme 2 euros par mois et moins de connerie payante (zero ne revons pas), on assisterait pas à l'hemorragie de joueurs et un fracassage de la face dans un mur en béton.

Je me demande sincèrement si le jeu verra 2015 (soit fermeture face à une diminution des revenus soit un jeu totalement mort avec 100 actifs par uni)

Bref bravo non seulement le fond est pourri mais aussi la forme (je sais c'est une beta4 mais que dire à ce propos)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:30

Un jeu obligatoirement payant --> au revoir.
On ne rend pas payant un jeu initialement gratuit.

J'ai remarqué un changement dans la jauge. Quelle nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:40

Oui mais à la rigueur ne fallait il pas mieux ca que ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:22

Si, un point que je trouve finalement dommage, c'est que la communauté semble de plus en plus fractionnée entre ceux qui paient ou trichent, et ce à plein de niveaux, et ceux qui jouent "honnêtement" pour eux mêmes.
Initialement j'aimais bien la communauté ogamienne, mais là, l'ambiance est de pire en pire, c'est triste. Je pense que la façon dont évolue le jeu y est pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:28

+1 c'est pas nouveau mais chaque option payante, chaque nouvelle génération de bot divisent de plus en plus au point ou la il n'y a plus de communauté du tout.

EDIT : j'oubliais les scripts en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:41

Bah les sripts, à par des trucs de stats, finalement je n'ai plus rien, antigame merdait tellement sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:49

Les gars, abandonnez ogame, vous avez commencé à jouer à ce jeu et vous l'avez aimé pour ce qu'il a été. Maintenant, ça porte le même nom, il y a quelques similitudes mais ce n'est plus ce jeu. Il n'y a plus rien à faire de ce coté.
Je parle pas par expérience car finalement j'ai pas vraiment joué à ogame, j'ai joué pour moi, voir ce que je pouvais faire, seul en minant. Niveau jeu, sauf 2 cas (toutes uni confondu) les alliances ne m'ont rien apporté IG. Tout a été du plus, des connaissances, des rencontres. Du coup je suis passé à coté de pas mal de changement qui me touchaient pas et mon départ est lié à une lassitude du jeu.
Néanmoins, c'est évident que le jeu n'est plus le même (si je me répète c'est que je suis joyeux (étape qui précède être déchiré (qui ne sera pas atteinte ce soir))) À la limite, se plaindre n'a pas de sens car c'est là et ça sera inchangé. Ce serait comme se plaindre que la Bonne paye n'a pas les même règles que le monopoly. Les jeux sont différents. Donc mnt, soit on fait avec soit on se casse.

Au sujet du point sur les bots, que les joueurs en utilise c'est une chose, que le jeu ne les détecte/sanctionne pas en est un autre. La triche est inévitable dans un jeu sans bon système antitriche. Les scriptes vont avec. Le data mining ok, l'action auto non. Après vous pouvez pas reprocher à un script de mal fonctionner quand li tente de vous offrir un confort. Il y a bien d'autres choses à reprocher à certains scripts dont antigame qui dépassent le cadre de "fonctionne pas bien".

Au final, il restera sur ogame les kikoulol à CB (genre bcp), ceux qui espérent (genre vapo) et les tétu (genre nabla)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:36

Je n'espère plus rien, simplement continuer tranquillement. Je n'ai rien contre antigame, franchement, le développeur doit beaucoup bosser pour y arriver, mais les mises à jour le mettent sans cesse à la ramasse.
Je trouve idiot aussi qu'un jeu qui devient de plus en plus payant ait également de plus en plus de bugs. Ça fait combien de temps le bug du 71ème message, qui me gêne à chaque fois que je fais un sondage digne de ce nom. Idem quand je veux calculer ma renta totale. Pourtant je l'ai signalé au bout de 3 semaines, après en avoir parlé sur le forum où on m'a simplement dit d'ouvrir un ticket, et quand ce fut chose faite "ça a déjà été signalé" --> un an plus tard (ou je ne sais combien), toujours rien n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine de la Harpie
Spectre de la Lamentation
Spectre de la Lamentation
Valentine de la Harpie


Messages : 3393
Humeur : croissante
Date de naissance : 15/05/1995
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : Sur mes lunes

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:33

J'vous le dit franchement, si je suis encore la c'est parce que vous êtes encore la (Ig ou fofo)
Ig je me suis pris une semaine de vacances et sa ma tellement fait du bien que j'ai carrément plus envie de revenir, le seul truc qui me motive Ig c'est que j'ai une revanche à prendre sur un type qui se croit malin et surpuissant alors que ce n'est qu'une merde (Nabla) (nan je déconne c'est Bip Bip ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:18

Entre l'univers pré redesign et auj effectivement ce n'est plus le même jeu. ca je n'en doute pas et depuis un moment (long)

Je me rend parfaitement compte que raler ne change rien mais je ne peux rester muet non plus !

Antigame est codé à l'arrache (il fallait voir l'interface des settings (je parle au passé car j'ai renoncé (je n'ai besoin d'aucun artifice a part le script de nheir pour les retours))) alors ca plus GF qui fait n'importe quoi, il faut pas s’étonner de l'usine à gaz finale.

Je continue par habitude et pour le challenge interne avec les derniers actifs (voir aussi si un jour je serai choppé)

Mais bon comme mes 2 compères au dessus, je tiens grâce aux actifs que je connais sinon rage/quit

PS : peut etre une compulsion : le cérémonial de vider les colos, de ghoster comme depuis 5 ans et remplir les slots pour les pillages... A creuser ^^ Border line et Compulsif pourquoi pas  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:50

Ouais, mes premiers soirs de mv étaient comme ça "merde j'ai pas déplacé/regroupé mes ressources" ou bien "j'ai pas laissé une flotte sur ma lune moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikels

Nikels


Messages : 105
Date de naissance : 31/01/1992
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:26

Noctis tu en as aussi contre Bip Bip ? Il y'a quelques temps de sa c'était la vrai victime d'un joueurs de notre alliance qui à aujourd'hui abandonné le jeu, il était aussi desesperé de voir les univers se vidé et tout, et comme il était raideur sa lui faisait moin de cible, et ce qu'il y'avait comme cible, il tombait sur des bunkers, je pense que sa a precipité son depart, surtout avec  la fusion qui n'avait rien changé à tout sa, malgrès peut etre son espérance :/

Bip Bip est anciennement Maxou94 (uni 7), il y'a encore quelques sujets sur notre forum le concernant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine de la Harpie
Spectre de la Lamentation
Spectre de la Lamentation
Valentine de la Harpie


Messages : 3393
Humeur : croissante
Date de naissance : 15/05/1995
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : Sur mes lunes

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:52

Oui, tu peut allez voir les deux Hof qu'il à fait sur moi (Rieti)
Il a taper un type de ton alli aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikels

Nikels


Messages : 105
Date de naissance : 31/01/1992
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:34

Ouais il a tapé Thaergirsson, un peu après qu'il soit venus chez nous, m'enfin il le surveillais deja depuis un moment, et faut dire qu'il à quand même fait  un sacré coup !
Il voyais que Thaerg ghostais sa flotte toujours de la même façon donc du coup il a fait moonbreak et interception de la flotte lol 
Je peux voir sa sur votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:21

Il ne me semble pas que tu aies accès aux rapports de combat. En plus je viens de me faire défoncer en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:28

Non il n'a pas et a part un copier coller ici si Squall est ok (ici ou dans une partie externe) pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine de la Harpie
Spectre de la Lamentation
Spectre de la Lamentation
Valentine de la Harpie


Messages : 3393
Humeur : croissante
Date de naissance : 15/05/1995
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : Sur mes lunes

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:35

Bah tu peut toujours le voir sur le fofo off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Profondeurs de l'Inferno  :: Le Bar des Enfers :: Chez Martine, Jack, Ichi et les autres...-
Sauter vers: