Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Bienvenue sur le forum de l'alliance Inferno !
Les Profondeurs de l'Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Profondeurs de l'Inferno

Forum de l'Alliance Inferno depuis le 2 Octobre 2012
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ombre ArgentéeOmbre Argentée  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3 heures plus tard...

Aller en bas 
+4
Charon de l'Achéron
Rhadamanthe de la wyvern
Pandore du Giudecca
Minos du Griffon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 1:48

Un client sans java ?????

Il faudrait un langage/client/emulateur (au choix) compatible....

ou un java compatible mais Oracle tombera rapide sur celui qui fera ca.

Non il faudrait tout reprogrammé mais chez Mojang ils vont compter que tout le monde aura dans qq années au minimum 4 coeurs et 4 ghz --> le processus habituel quoi (les 4 coeurs 4 ghz le FX 8350 le fait deja d'ailleurs)

Faudrait surtout un java optimisé en pour le multicoeur faute de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 1:49

Citation :
  • Chanel 187
  • Pandore 174
  • Minos 160
  • Squall 87
  • Eaque 51
  • Vaporisateur 32
  • Charon 21
  • AkiraAO 6
  • Lunos 6
  • itachi 4
  • Gregory 3
  • Silas 1
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 1:53

haaaaaannnnnnn comment que je me fais ignorer !!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 1:56

La décheance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:02

va falloir que je vous rappel a l'ordre a première vue

XD

histoire de rappeler qui est le chef XD
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:24

Tu parles de qui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 3:28

Oui, j'ai optifine, mais pas ultra, parce que lors de mes tests de reiminimap (que je n'utilise pas !), l'accumulation me plantait minecraft avant même son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 4:47

Un client minecraft sans java.
Comment ça un langage compatible? Il suffit seulement qu'il dise pas de connerie. Les jeux vidéos font parti des programmes qui nécessite d'être vachement optimisé pour avoir un délai ultra faible entre ce que le joueur fait et ce qu'il voit (traitement + rendu donc)
Je sais pas dans quelle mesure Minecraft est optimisé mais la différence est visible sur les gros jeu du moment.

Et n'ignore pas une compo nabla x)
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:46

Par dire de connerie, je veux parler de la communication client serveur ^^

Test de continuer le sujet ce matin à 5h. Pertes d'efficacité avec un facteur de 1.5~2.5. Pas terrible mais bon ^^
4h de sommeil (dans le lit) et 80% de sommeil profond. Ce qui me perturbe, c'est la longueur de mon cycle de sommeil, que je connais pas encore, il a l'air de faire moins que 1h30 ce qui est bizarre (car pas commun), c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine de la Harpie
Spectre de la Lamentation
Spectre de la Lamentation
Valentine de la Harpie


Messages : 3393
Humeur : croissante
Date de naissance : 15/05/1995
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : Sur mes lunes

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:56

chuis au 12 aussi
(flemme de lire trois pages mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:13

Oui mais, quelle était la question?
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:47

As tu perdu au jeu etait la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:32

Moi j'ai perdu en tout cas ^^
Et au second, mais je dirais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:33

On a été fair play quand même avec Pandore, on aurait pu la rattrapper plus (ici)
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:34

tient un cadeau pour toi Charon

http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:05

Arg !

Je crois que cette théorie est utilisé par LoL, pas sur

Bon, mes siestes ont été super. Celle de 8h, moyenne, celle de 12h quasi absente. J'étais en mode, je débute un rêve en laissant ma pensée vagabonder et au moment où ça pourrait plonger j'ai une exception SIGDREAM qui est levé et mon cerveau dit "tiens tu commences à réver ça pourrait être cool" et du coup je perds le fil et je retourne dans mon état précédent ><

Une chose cool, il fait beau à Zurich !! Enfin. Je sais pas si ça va durer mais c'est vraiment super agréable et c'est tellement bon pour le moral

EDIT: Baisse de productivité évident en milieu d'aprèm. J'ai lu une partie du rapport de jury de l'agrég 2012, ma motivation est décuplée =)
Je fais confiance en mes compétences pour que les ecrits se passe bien (après "l'année" de préparation bien entendu) mais moins certains sur ma capacité à apprendre la structure d'une centaine de cours. Je sens que ça va être fun, j'ai hâte x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore du Giudecca
Juge de l'Ambiguïté
Juge de l'Ambiguïté
Pandore du Giudecca


Messages : 4651
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Disparue dans une clartée aveuglante

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:46

Comment sa vous avez eté fairplay avec moi ? Nan vous etes juste pas tres douer et vous navez pas su profiter de l'occassion pour ne serais ce que me rattrapper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:25

Le fair play, on l'a en permanence. C'est pas pour rien que floralis à accumuler autant de point. =)
C'est techniquement pas possible de rattraper en 2 semaines une avance construite sur plusieurs mois.

Et puis comme dit plusieurs fois. Ce sujet est plus flood que jeu donc...

Néanmoins, je suis curieux de savoir combien de point ont été gagné en ton absence =)

Sieste avancé à 15h40: quasi réussi mais pas encore ça. Je maintiens le rythme, c'est la seule méthode possible, il faut seulement s'habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:41

Combien de points ? je dirais 15 environ surtout pour squall, un peu moi, un peu toi et vaporisateur?

Fair play mais aussi elle a son S3 greffé à la main habituellement ^^

et si physiologiquement tu ne peux pas ??? c'est comme les 3/8 certains personnes supportent bien, moi je pourrais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:03

C'est une possibilité. Je verrai bien si au bout de 15j 3 semaines ça tient pas.
Je trouve le moment propice pour me lancer la dedans. Le stage me prend du temps quand j'y suis mais J'ai pas de contrainte de présence donc faire la sieste 2 fois sur place, ça gène personne. Ça aurait été plus difficile avec les cours, les exams. J'ai 3 mois devant moi ^^

C'est aussi un défi que je me lance. Réussir à m'imposer un rythme de vie, chose que je n'ai pas vraiment.

Physiologiquement, je retourne au rythme d'un bébé. Techniquement, on a (et on a surtout eu et je parle alors de l'homme en général) un sommeil polyphasique. C'est une question de survie ^^. Et puis les chats le font (et plein d'autres animaux) pourquoi pas moi?
J'ai envie de comprendre comment mon chien arrivait à courir partout dès le matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:17

Oui mais le sommeil des animaux n'est pas identiques à l'homme

voir le dauphin, les félidés, les oiseaux qui fonctionnent différemment de nous.

Il paraitrait que le dugong ne dort jamais (il doit faire des micro sommeil en permanence surement)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe de la wyvern
Juge de l'Intrépidité
Juge de l'Intrépidité
Rhadamanthe de la wyvern


Messages : 3672
Humeur : chocolatine
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : ça dépend

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:22

Je crois que certains petits oiseaux peuvent dormir en volant (durées de sommeil de qq secondes). Quand on voit que le chat en hivers peut passer plus de 20h/24 à dormir... Les différentes espèces sont difficilement comparables.

Mais tiens nous au courant, vraiment, le sommeil m'intéresse. En période de cours je ne dormais pas assez (ou trop de jeux), mais en période tranquille, je suis un très gros dormeur.
À l'IUT j'avais trouvé mes cycles de sommeil (ça marchait pas mal, j'ai même testé avec succès de me réveiller plus tôt mais plus facilement quand je devais prendre des horaires inhabituelles).
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:41

Que tu dis, il y a longtemps, l'homme avait un sommeil polyphasique, les bébés en ont encore un. On a appris à vivre avec le jour et dormir avec la nuit. En remarque certaines phase du sommeil sont hyper importantes pour la croissance et pour l'apprentissage. Bien que présente dans le sommeil polyphasique (je sais pas si c'est le cas dans le système Uberman (6*20min)), c'est déconseillé pour le jeune et les femmes enceintes.

Je ne connais pas particulièrement le 3/8.

De ce que je viens de lire très rapidement sur wikipedia (ça vaut ce que ça vaut) les soucis du 3/8, c'est des horaires irréguliers et un éclairage provocant une baisse de la sécrétion de la mélatonine (protéine que j'avais évoqué plus haut quand on parlait justement des éclairages la nuit, (cette nuit en fait))

Le sommeil polyphasique s'appuie sur une rigueur de planning et suppose aussi une hygiène du sommeil (et même nutritif (alcool, café, glucides...). Il respecte le rythme circadien.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon
Juge des Enfers
Juge des Enfers
Minos du Griffon


Messages : 9106
Humeur : Moyenne
Date de naissance : 11/04/1968
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 56
Localisation : Dans une dimension éthérale

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:42

Oui MAIS la génétique est la !

Je m'explique : Bébé on est programmé pour dormir comme ca pour la maturation du cerveau et plus le temps passe plus le besoin de sommeil diminue (en moyenne) et en qualité il change aussi sur les % de sommeil leger, profond, paradoxal

et ca c'est la génétique, j'en veux pour preuve moi :

Ma grand mere maternelle etait insomniaque, ma mère et moi dès le plus jeune age (d'ailleurs ma fille en prend le chemin alors que mon fils non)
De l'autre coté ma soeur dort comme mon père quasi à volonté (il y a pas imitation car detestation depuis le plus jeune age mais c'est un autre prob)

---> la génétique est un facteur lourd et pour avoir consulter des specialites : Les gros dormeurs ne pourront jamais etre des petits dormeur et le contraire

Pire les couche tot ne pourront jamais etre des couches tard et le contraire (pour changer ca il faudrait couper les gens de la vue de la lumière naturelle)

On ne peut rien y faire d'apres le corps médical hors somnifere ou excitant.

La génétique conditionne lourdement le sommeil et on ne peut pas faire ce qu'on veut du sommeil.

Je suis sur que des aspirants astronautes excellents ont été recalés lors des programmes spatiaux pour inaptitude à dormir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Achéron
Conseiller Infernal
Conseiller Infernal
Charon de l'Achéron


Messages : 2121
Date de naissance : 05/10/1991
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur l'Achéron

3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:15

Oui mais il y a les tares génétiques aussi ^^

L'idée justement du sommeil polyphasique, c'est de virer le sommeil léger qui sert pas à grand chose.
Un gros dormeur peut tout autant faire du sommeil polyphasique, mais ses cycles étant plus long que les autres, il va se retrouver un total de sommeil supérieur à une autre personnes suivant le même planning de sommeil.

De toute façon, c'est comme tout, si tu as une intolérance au lactose, tu peux pas changer de vie et vivre qu'en élevant des vaches et en buvant le lait.

Je dis que de manière général, l'homme peut. Il l'a été longtemps (au moins biphasique). Le fait est que si on a adopté un sommeil monophasique, c'est une histoire de société avant tout, et pas une question de génétique. La génétique conditionne une minorité. Je suis convaincu que la plupart des problème d'insomnie n'ont rien à voir avec la génétique par exemple. (je parle pas de ton cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 heures plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 heures plus tard...   3 heures plus tard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 heures plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Profondeurs de l'Inferno  :: Le Bar des Enfers :: Chez Martine, Jack, Ichi et les autres...-
Sauter vers: